J'ai une amie qui passe de temps à autres sur VLR et qui m'a appellé hier matin en larmes car elle a de gros soucis avec son colloc
ce n'est pas la première fois et là elle n'en peux plus. Elle a fait ses valises et est partie hier soir chez des amis... mais qu'en est il de la colloc ?
pour info le contrat est à leurs 2 noms, et ils ont 3 mois de préavis (ou 1 en cas de raison pro par exemple). Comment doivent ils faire au niveau du préavis ? l'un peut il le déclancher seul ?
pour info le contrat est à leurs 2 noms, et ils ont 3 mois de préavis (ou 1 en cas de raison pro par exemple). Comment doivent ils faire au niveau du préavis ? l'un peut il le déclancher seul ?
