Athy,je me retrouve totalement dans ce que tu dis...je mange(pas forcement en grande quantité)mais souvent,pour me calmer,sorte de drogue,de besoin "vital"(dans ma tete ça l'est devenu pour certains evenements)quand je m'ennuie...
Parfois je suis obsédée par un aliment,l'autre jour c'était le chocolat et j'en avais pas sous la main(pas envie de la mousse au chocolat ou de céréales au chocolat,nan je voulais du CHOCOLAT)et j'ai cherché partout chez moi(je me suis retenu d'aller au magasin)et finalement je suis tombé sur le pot de Nutella,ben hop 2/3cuilleres comme ça...et cette nuit,biberon de nuit et une fois bébé recouchée il me fallait qlq chose(surement pour calmer le fait que zom avait reveillé la puce avec la tv trop forte,ce que je dis pas je le mange,au lieu de lui en vouloir je me "detruis",pfff chui con parfois)donc j'ai mangé 2/3 boules de coco,c'est jamais enorme mais suffisant pour culpabiliser et me degouter....
C'est fou d'en arriver lÃ

La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!