? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A part les grands classiques tels "La Centrale", "PAP" ou encore "Petites Annonces" je voulais savoir si vous aviez des sites immobiliers à me conseiller... des sites qui vous ont plus et qui sont sérieux. Que ce soit de particuliers ou de pros d'ailleurs :)
*Le bon coin
*Seloger
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Je suis en plein dedans, puisque je cherche un terrain à bâtir !!!

Alors il y a le site de la FNAIM, CENTURY 21, IMMOSTREET, IMMONOT aussi qui est le site des notaires. Sinon tous les sites des grosses agences du genre ORPI, LAFORET, AB IMMOBILIER, VICTORIA KEYS.

Voilà les sites que je hante depuis quelques semaines !!!
Merci à toutes les 2 :)
Je vais de ce pas hanter à mon tour ces sites :p
Kitrouve.com section immobilier
J'en ai fais des déménagements et à chaque fois je trouvais sur Yahoo section Immobilier.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
La FNAIM http://www.fnaim.fr/
site qui regroupe les agences immobilieres (century 21, la foret....) c'est la que j'ai ete y'a quelque mois pour trouver un autre appart !!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Seloger.com

est le meilleur à mes yeux
Noub, tu as aussi des liens Ici
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »