? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
je voudrai savoir où je pourrais trouver des sous-vêtements sexy
soutien gorge et autre ...
merci de vos réponses
Je suis pas loin d'Angers et si ils existe des magasins là-bas pas trop chers
Je sais une chose: c'est que je ne sais rien et tout à apprendre!!!!
http://gallery-de-dsh.blog4ever.com
Moi, j'achète les miens chez Ulla Popken. Il y en a de ravissants et coquins (à mon goût en tout cas !) et de très bonne qualité, tout ça en grandes tailles.
De même que Blogamoi, depuis que j'ai découvert Ulla Popken, il y a deux ans, j'achète mes sous-vêtements là-bas, en boutique.

Je ne sais pas s'il y a des boutiques en France par contre, mais je sais que cela existe en vpc.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
vous deviez regarder sur le site adam et eve, ils ont de la lingerie super jolie et sexy même en grande taille
Carpe Diem
moi aussi je cherchais des sous vetements grandes tailles et j'ai commandée a adam et eve ils sont sexy et super beau je suis pas déçu!
ps:les sous vetements pas trop cher se trouve aussi a kiabi! ;)
Pour celles qui ont déjà commandé des sous-vêtements chez adam et eve, est-ce que ça taille bien? C'est surtout pour savoir au niveau des soutien-gorge.
Merci.
sinon il y a Body One , ils font des trucs sympa , puis pour celle qui habite paris ou le 93 , il y a un entrepot à Bagnolet (93) où ils font souvent des déstockage !
Cendrillon du ghetto :p ....
je ne connaissais pas Pabo et je viens de voir que c'est belge
.....
parce qu'en français ça fait une phonétique que je trouvais pas trés vendeur :lol:

pour ma part j'ai déjà trouvé des modèles sympas et pas chers sur bon prix .... aprés, ça dépend la qualité recherchée et si tu veux le garder longtemps ..
une injustice n'importe où met la justice en danger partout. MLK
coucou moi je commande chez bon prix yen a des sympa et pas chers ou alors a kiabi pas mal non plus voili voilou bizzz :P
mariage prevu le 10 juillet 2010
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode »