? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mesdames,

Comme une bonne partie des femmes sont généralement attirées par les hommes grands (1m80 et plus) j'aimerai savoir ce qui vous plait chez ces grands, qu'est-ce qu'ils évoquent chez vous ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
grand pour se sentir petite :oops: , lové dans ses bras. Grand pour l'illusion de la fragilité. Et... C'est tout je crois... Mais effectivement, quelqu'un qui serait plus petit que moi -pas de 2 ou 3 cm....- Ben j'aimerais pas trop. Déjà que j'ai une certaine corpulence :lol: , si en plus il est plus petit que moi... De la même façon que je suis pas franchement attirée par les hommes très grands, très costauds. Mais evidemment, quand on est amoureux de quelqu'un, on se pose plus toutes ses questions... Je crois?
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
grand pour se sentir petite , lové dans ses bras. Grand pour l'illusion de la fragilité.

lilouh a tout dit, sauf que moi je mesure 1,57m et c'est vrai que je prefere les hommes grands... :multi: , le coté protecteur peut etre...
..................................
Merci pr ton msg
pour faire comme scarlette : devoir pencher la tête en arrière pour le regarder dans les yeux et l'embrasser

et puis j'ai un plus beau regard vu du dessus, et vu du dessus, il voit pas mon double menton :lol:
vu du dessus il peut me dire si je suis bien coiffée et sinon me remettre les barettes en place :lol:

en fait pour plein de raisons cons parceque mon premier amour était plus petit que moi, et un de ceux qui m'ont marqué avant nam etait aussi plus petit que moi...

et pourtant je les ai beaucoup admiré et aimé...
[quoet puis j'ai un plus beau regard vu du dessus, et vu du dessus, il voit pas mon double menton te][/quote]

:lol: j'y avais pas pensé!!! =D>
..................................
lilouh a écrit :grand pour se sentir petite :oops: , lové dans ses bras. Grand pour l'illusion de la fragilité. Et... C'est tout je crois... Mais effectivement, quelqu'un qui serait plus petit que moi -pas de 2 ou 3 cm....- Ben j'aimerais pas trop. Déjà que j'ai une certaine corpulence :lol: , si en plus il est plus petit que moi... De la même façon que je suis pas franchement attirée par les hommes très grands, très costauds. Mais evidemment, quand on est amoureux de quelqu'un, on se pose plus toutes ses questions... Je crois?

il t y a un peu plus de 2 ans j'aurai répondu la même chose... je mesure 1m80 et je suis forte... du coup pour moi mon Homme devait faire au minimum 1m85 et pour tout le reste peu importe....
2 ans plus tard l'homme de ma vie mesure 1m72... Au debut je me posais un tas de questions... Mais l'amour a été plus fort et aujourd'hui je me moque de la différence de taille ;)
Amnesis a écrit :pour faire comme scarlette : devoir pencher la tête en arrière pour le regarder dans les yeux et l'embrasser

et puis j'ai un plus beau regard vu du dessus, et vu du dessus, il voit pas mon double menton :lol:
vu du dessus il peut me dire si je suis bien coiffée et sinon me remettre les barettes en place :lol:

en fait pour plein de raisons cons parceque mon premier amour était plus petit que moi, et un de ceux qui m'ont marqué avant nam etait aussi plus petit que moi...

et pourtant je les ai beaucoup admiré et aimé...
:shock: :crazyeyes: :shocked!:

quelle horreur!!!

SCARLETT sans E à la fin!!!

(c'est pas faute d'avoir lu le bouquin 50 fois et vu le film 500 fois :roll: du coup je crois que je regarder ça ce soir :lol: )
florence_20 a écrit :Comme une bonne partie des femmes sont généralement attirées par les hommes grands (1m80 et plus)

Ah bon ? :shock:
C'est vrai que mon homme fait 1m81, mais ce n'est pas spécialement ça qui m'a attirée chez lui. Je suis plutôt attirée par le côté "nounours", qu'il soit grand ou petit. Ce n'est pas parce que le contenant est grand que le contenu l'est également (je pense surtout à l'affection et au côté "protecteur").
Il m'est arrivé d'être avec des grands avec qui je ne me sentais pas du tout protégée (question de caractère), alors que j'ai vraiment besoin de me sentir aimée et protégée.
Soyons dans l'énorme...
Tiens, c'est une question d'actualité...J'ai été 8 ans avec un homme plus petit que moi et j'ai fini par le considérer plus comme un ami que comme un amoureux. A suivi le papa de mes enfants qui est grand et baraqué. A un niveau inconscient, je pense que j'ai besoin de me sentir protégée par plus grand et plus fort que moi (pas évident vu ma taille et ma carrure lol). Il doit y avoir aussi une histoire de dominitation qui se trame derrière et qui éveille mon désir.

Je suis actuellement séparée mais vient de rencontrer un homme qui allie de merveilleuses qualités mais qui est deux fois plus petit et moins large que moi (je sais, j'en rajoute un peu).
Cette différence physique me travaille beaucoup. J'espère la surmonter.
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
aller ce soir je me sens d'humeur concon :roll:

on aime les hommes grands
pour les retrouver plus facilement dans la foule :lol:
pour que de là haut ils retrouvent plus vite la voiture sur le parking
pour attrapper les boites en promo là haut dans le rayon (ou au fond du placard le plus haut à la maison)
pour changer l'ampoule sans escabeau (parceque moi j'ai toujours peur de tomber de ses cochonneries :x )
pour pouvoir se mettre au chaud sous son aisselle :lol:

quoi? 8-[
bon ok :peur:
Amnesis a écrit :aller ce soir je me sens d'humeur concon :roll:

on aime les hommes grands
pour les retrouver plus facilement dans la foule :lol:
pour que de là haut ils retrouvent plus vite la voiture sur le parking
pour attrapper les boites en promo là haut dans le rayon (ou au fond du placard le plus haut à la maison)
pour changer l'ampoule sans escabeau (parceque moi j'ai toujours peur de tomber de ses cochonneries :x )
pour pouvoir se mettre au chaud sous son aisselle :lol:

quoi? 8-[
bon ok :peur:

:lol: C'est à tout ça qu'il sert, mon homme ? Oh purée, j'ai failli passer à côté de tous ses petits plus ! :lol:
Soyons dans l'énorme...
Pour moi (et cela n'engage que moi), dans ma logique, mon homme doit être plus grand que moi.
Pourquoi ? Parceque c'est comme ça, je considère que je suis la petite faible qu'il doit protéger.
J'aimes aussi le contraste, et de ce côté je suis servie, moi 1m56, toute blanche et lui 1m81 et tout noir :lol:
Et ce qui est cool, c'est que l'on ne m'embête plus, quelqu'un qui me soule, et quand doudou arrive c'est plus pareil... du genre le mec qui essayais de me griller dans un fast-food. Ca m'agasse parceque on ne me respecte pas et on flippe de mon homme :? Mais bon je m'en fout j'adorrreeeee.
Bon j'arrête la je fais du HS lol

Donc conclusion, pour moi un homme est forcément plus grand que moi, c'est comme ça, un principe certainement débile dans le fond, mais ancré en moi.
Etant donne que je suis deja grande (1,76) et en plus je suis bien forte,je prefere qu'il soit plus grand que moi ou du moins aussi grand que moi.Je me sens protegee,toute petite a cote de lui.
Mais bon,je fais pas une fixation la dessus ... si j'aime la personne,c'est pas quelques centimetres qui vont changer quelque chose.
Je suis deja sortie avec un mec qui devait bien avoir ... 15 centimetres de moins que moi et tout mince en plus,deux opposes.
Un homme qui a la même taille que moi peut me rendre tout aussi folle ... :? et je sais de quoi je parle... Pourtant, à la base j'aurais dit "je préfère qu'il soit plus grand"... sauf que là "il" n'est pas "il" et que je n'ai pas choisis d'être autant tarée dingue folle... Il pourrait perdre 10 cm d'un coup, ça ne changerait -malheureusement- rien. :roll:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »