? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout est dans le titre...
Que seriez vous capable de faire par amour ? jusqu'ou irirez vous ?
Je pourrai quitter famille, ville, région, pays mais c'est à peu près le seul sacrifice que je ferai à présent.
Je crois sincèrement que l'amour c'est justement ne pas avoir "à faire".
oulaaaa
THE question et ca depuis des siecles et des siecles ( hamen ..)

que faire par amour ? je sais ce que je ferais en tout cas , mais de la le concrétiser avec des mots je sais pas bien faire. mais le faire et lui prouver la oui ...

saint exupery a dis un truc pas mal a ce sujet....
et edith piaf la chanté ...

ecoutez plutot ...

http://www.dailymotion.com/video/x1qwio ... our_family
Moi je ferais tout pour lui sauf me tuer ou tuer quelqu'un, je pourrais tout quitter pour lui.

c'est fou se qu'on peux faire pour quelqu'un qui y a des années était un inconnu :shock:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Moi, je crois que tout simplement je serais prête à me lancer dans cette belle aventure qu'est la maternité et qui est l'engagement de toute une vie !

;)
16 mois mon grand garçon !!
Absolument tout pour lui. Il est ce que j'ai toujours espéré.
A tel point que je veux des enfants, et ce n'etait pas son cas avant. J'aurai accepté de ne pas être mère pour lui.

Oui, je crois que pour lui je suis prête a tout; Apres, s'aimer c'est aussi jsutement le fait qu'il ne me le demande pas ;)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Il y a 10 ans, j'ai quitté une région que j'adorais, mes amis et un super boulot pour rejoindre l'homme que j'aimais. Notre couple n'a pas marché longtemps et je me suis retrouvée seule dans une région pourave avec un taf mal payé. Ca serait à refaire : jamais plus :? !
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
moi j'aurais formulé ça dans l'autre sens: que ne feriez vous pas par amour? (tu m'excuses mais je trouve ça plus simple pour mon petit cerveau de célibataire!!!!)

Alors je ne me renierais pas moi même
je ne tournerais pas le dos à ma fille
je ne quitterai pas mes amis

.....je trouve ça aussi difficile finalement !!!!!
en gros, je ferai peut être tout et n'importe quoi mais là, tout de suite, vu qu'il n'y a pas de chéri, ben j'ai pas d'idée et je me vois mal faire des trucs de folie pour un mec! mais il ne faut jamais dire "jamais" alors qui vivra verra......
"Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour...." Gastaldi
margellina a écrit :moi j'aurais formulé ça dans l'autre sens: que ne feriez vous pas par amour? (tu m'excuses mais je trouve ça plus simple pour mon petit cerveau de célibataire!!!!)

Alors je ne me renierais pas moi même
je ne tournerais pas le dos à ma fille
je ne quitterai pas mes amis

.....je trouve ça aussi difficile finalement !!!!!
en gros, je ferai peut être tout et n'importe quoi mais là, tout de suite, vu qu'il n'y a pas de chéri, ben j'ai pas d'idée et je me vois mal faire des trucs de folie pour un mec! mais il ne faut jamais dire "jamais" alors qui vivra verra......

C'est une question un peu différente ;) mais je t'en prie, tu peux tout à fait nous la soumettre :)
Par amour j'ai supporté presque 10 ans d'alcoolisme et tout ce qui va avec (pas de fric, les humiliations au boulot et dans la vie courante, les amis qui s'éloignent...).
Par amour j'ai pardonné "l'autre".
Par amour j'accepte que ma vie ne soit plus la même en raison de sa santé.

Alors qu'est ce que je ferais par amour ? PLUS RIEN ! :lol: :lol: :lol: J'ai eu ma dose non ? :lol:

C'est même pas vrai en plus... Je suis sûre que j'ai encore des réserves... ;) :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
c'est plus de l'amour là Patty, c'est de la rage!!!! ;) et c'est ça qui est beau dans la vie!
"Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour...." Gastaldi
margellina a écrit :c'est plus de l'amour là Patty, c'est de la rage!!!! ;) et c'est ça qui est beau dans la vie!

excact et ca lui ressemble bien a patty en tout cas :kiss:

(5 sur toi ...)
HS

(5 sur toi) j'ai bien lu???? Non parce que j'y vois rien moi avec mes lunettes de vieille chouette tu vois! alors ça veut dire quoi? c'était pour patty ou pour moi?

HS fin! pardon!
pour patty mais je pense qu'elle comprendra ;) ...
c'est une expréssion de l'autre coté de la méditéranée qui veux dire : que la main de dieux soit sur toi, que dieu te garde.. etc etc etc
c'est un truc que l'on dis aux gens qu'on apprécie pour leur porter chance et bonheur ..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »