? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis tombé sur ce forum par hasard.C'est mon premier post et j'aimerai apporter une experience.
J'ai une amie qui était complexée par son poids.Elle fesait 70kg et était assez petite.Un jour, je l'ai portée.Je suis moins lourd qu'elle, et j'ai senti qu'elle se sentait rassurée par l'idée qu'on pouvait la porté sans efforts surhumains. Je l'ai porté plusieurs fois ulterieurement, et je pense que ca l'a un peu décomplexée.

Penseriez vous que si l'on vous portait (femmes complexées), celà vous soulagerait un peu moralement? Que ressenteriez-vous :?:

;)
Un jour l(ex) petit ami de mon meilleur ami m'a portée pour me jeter a l'eau, je croyais que c'etait pas possible et ça m'a fait tout bizzare.

C'est vrai que je ne m'assoit sur le genou de personne, je fait quand meme 90k mais quand quelqu'un insite en me disant "c'est bon je suis costaud :lol: " ben je trouve ça agreable.

De la a me decomplexée, quand meme pas, mais c'est drolement agreable de n'etre pas considéré comme une enclume.
Je rêêêêvvve d'être soulevée par un garçon ! Pour être jetée à l'eau, être embrassée, être déposée sur un lit... mais vu mon poids ce n'est pas possible (sauf pour un champion de muscu).
Être portée c'est symbolique de légéreté, et pour moi ça représente aussi un contact important, c'est prendre quelqu'un dans ses bras, c'est l'assumer, c'est se serrer contre lui...moi qui ai l'impression que mes amis ont moins tendance à avoir avec moi tous les petits contacts affectueux qu'ils ont envers d'autres (se prendre par les épaules....), être portée me rassurerait sur le fait de ne pas être juste un poids innomable, mais aussi sur le fait de ne pas être un repoussoir..
Moi il m'a bien fallut 8 mois pour accepter de l'assoir sur les genoux de mon mari j'avias peur de l'écraser :lol: vu que c'est une crevette des jambes...

Et jamais personne avant lui ne me l'avais proposer non plus , en fait c'etiat mes Ex qui s'asseaysi sur mes genoux :lol:

Je pense que c'est surtout les contacts, les gestes et les mots rassurant que l'on peut nous susurer qui font qu'on finit par etre plus sereine...J'irais pas jusqu'a dire "decomplexée"
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Angelinlove a écrit :... mais vu mon poids ce n'est pas possible (sauf pour un champion de muscu).

Justement, c'est ce que beaucoup de personnes pensent, mais il s'avere que ce n'est pas toujours le cas...

C'est vrai que le therme "décomplexé" est un peu fort. Mais ca semble quand même changer ne serai-se qu'un peu l'état d'esprit de la personne vis-à-vis de ça.

Ca ne vous dérange pas quand l'on vous propose de vous porter? Accepteriez vous ou seriez vous un peu bloquée par rapport a ca?
ben moi, mon chéri il me porte sans problème et ce malgré mon poids......dans l'eau !!!!! C'est bon... :peur:
Hasta luego !

Sylvie
ben moi ... j'en rêverai qu'on me porte.

Jusqu'à présent c'est moi qui ai porté les garçons (sur mon dos ou assis sur mes genoux) parce que mes 150kg de l'époque... et je suis plutôt costaud :lol:
A l'époque , ça me décomplexais sur le fait qu'ils osaient me toucher. Que j'étais pas une chose flasque et dégoutante.

Là (j'en fait "plus que" 96 ) je refuse encore qu'on me porte, j'ai peur qu'ils se fassent mal surtout...
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
valichon a écrit :j'ai peur qu'ils se fassent mal surtout...

Oui, c'est ce qu'il revient souvent. Mon amie pensait ça aussi, jusqu'a ce qu'elle découvre que non.
Je ne suis pas très athlétique, mais j'ai eu l'occasion de soulever des personnes qui pesaient 20/25 kg de plus que moi. Celà m'a aussi étonné, mais il n'y avait pas cette sensation de porter "un poids" , puisqu'il n'y avait pas d'efforts surhumains.
Je crois que ca l'a quand meme libérée de quelquechose puisqu'elle me demanda de le refaire :D
C'est vrai que j'ai toujours "rêvé" aussi de me faire porter par un garçon. Enfin, pour moi, ça relève plus du fait que je ne sois pas très douée en amour, mais je pense que si je ne plais pas trop aux garçons c'est parce que j'ai quelques rondeurs. Y a pas, j'ai une amie très mince, jolie, qui a tous les mecs à ses pieds, et moi à côté, j'suis la bonne copine...

Bref, je m'éloigne un peu du sujet. Donc je disais, aucun mec ne m'a jamais portée (sauf mon papa et mes cousins quand j'étais petite), et peut-etre que si ça m'arrivait ça m'aiderait un peu à me dire que je ne suis pas une chose immonde incapable de plaire aux mecs. Parce que pour moi être portée ça veut pas seulement dire que je ne suis pas lourde, mais ça veut aussi dire que le mec qui me porte accepte un certain contact physique avec moi, et qu'il y a donc une certaine complicité...

A part si bien sûr, je me casse la figure dans la rue, et, incapable de me relever, je me fais porter par un beau pompier jusque dans l'ambulance...(scénario catastrophe lol)
Glounette a écrit :A part si bien sûr, je me casse la figure dans la rue, et, incapable de me relever, je me fais porter par un beau pompier jusque dans l'ambulance...(scénario catastrophe lol)

Euh, j'ai pas mal d'amis pompier, alors si tu as besoin, pas de problème je les appelle.... en plus je te ferai une selection , je ne t'enverrai que les plus beaux, pas souci, j'organiserai un casting avant.... :lol: ;)

Bon, Ok, je sors... :peur:
J'ai été portée deux fois par deux gars différents et je me suis sentie trop bien quand c'est arrivé. C'est deux gars bien costauds et les situations étaient les mêmes, on était en plein flirt délirant :lol: . La première fois, je courrais dans les champs et quand il m'a rattrapée il m'a portée et m'a fait tourné (si si comme dans les films hihi). La deuxième fois, on était dans une chambre lui et moi et on s'embrassait et je sais pas ce qui lui a pris à la fin de notre bisou il m'a portée trés haiut, j'étais morte de rire! C'était trop agréable, je pensais que jamais un homme ne pourrait me porter mais en fait c'est complètement bête! :D
HAN c'est mon rêve à moi aussi que Chéri me porte dans ses bras.....

Il a essayé une fois, je l'ai repoussé violemment, je lui ai dit que j'étais trop lourde ! Il a un peu été vexé sur le moment mais bon... C'est pour son bien hein. Faudrait que je perde un peu de poids pour qu'il tente ça.

Je voudrais pas qu'il se fasse mal et surtout j'aurais terriblement honte qu'il n'y arrive pas. Je pense que ça me rendrait malade au point de me renfermer à fond. :puppydogeyes:

Le jour où ça se fera je pense que ce sera effectivement le signe que je serais bien dans mon corps et dans ma tête !
vous inquiétez pas pour rien ce n'est pas simplement un question de poids mais de comment on vous prends ...

j'ai eu malheureusement a soulever un "poids" mort la personne ne faisait que 50/60 kilos et ca faisait le même effet que si elle en faisait 280

Apres pour l'homme, faut un tantinet d'abdo c'est sur, mais ne pensais pas qu'il faille ressembler a conan le barbare pour y arriver ;)

( je prends volontairement un poids tres haut de peur de blesser sans le vouloir l'une d'entre vous si c'est le cas, je m'en excuse...)
Co_lette a écrit :Apres pour l'homme, faut un tantinet d'abdo c'est sur, mais ne pensais pas qu'il faille ressembler a conan le barbare pour y arriver ;)

Exactement ;) Mais c'est cette idée recue qui bloque certaines personnes.
La réaction de Neroli est courante. Pourtant, tu dit que ca serait ton reve... Ca te rendrait pourtant plus a l'aise :)
A condition qu'il ne s'écroule pas sous mon poids ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »