? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme le titre l'indique, avez-vous déjà fait un strip tease devant une cam sur internet ? Pour quelqu'un de connu ou un inconnu ? Qu'est-ce que ca vous a apporté et avez vous aimé ?
Vous êtes vous déjà fait surprendre ?

Pourquoi ces questions ? :lol:
C'est une vidéo humouristique sur le net qui m'en a donné l'idée :oops:
Jamais fait, jamais tentée de le faire.

Pas par pudeur, juste parce que je trouve ça ridicule. Par contre, je me suis déjà montrée en pyjama (tshirt + pantalon lol), mais uniquement devant de vrais amis.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
je pensais en voyant le liens que t'avait balancé celle que je connais ( et que plein d'autre connaissent... :D :D...)
je trouve ca meugnon quand c'est des ados qui s'amuse comme ca et se découvre.. pas forcement mon trip a la base cependant, je préfere le réel.. déja que j'ai du mal avec le net, msn ou le telephone alors ta qua voir ;)

déja fait ? déja vécu ? Ha excusez moi j'ai mis mon chien a bouillir dans la machine a laver je dois vous laissez .... @+
Qui n'a jamais fait ca ??

Moi j'ai deja eu et deja fait des petite chose comme ca.

Ca fait parti de la seduction, avant de connaitre la personne.

Je pense ca, apres ce que je pense ne concerne pas tout le monde. :D
J'ai pas l'temps, mon esprits vise ailleur.
Perso, si un mec me faisait un striptease via webcam, je le bloquerais tout de suite. Je ne trouve pas ça attrayant du tout. :roll:
Strip-tease et plus oui :oops:
Avec, pour mon chéri, que je ne voyais pas tous les jours.
Et lui faisait la même chose.
C'était très :roll: .... agréable :lol:

Et non personne ne m'a surprise, puisque je ne faisais çà que lorsque j'étais absolument seule chez moi (et je fermais la porte à clé ;) )
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
oui, j'entend bien faire ca avec la personne a laquelle on est intimement lié.
je ne vais pas me montré a n'importe laquelle des inconnues.
J'ai pas l'temps, mon esprits vise ailleur.
Konata a écrit :Perso, si un mec me faisait un striptease via webcam, je le bloquerais tout de suite. Je ne trouve pas ça attrayant du tout. :roll:

et si c'était ton mec ? :oops:
Noub a écrit :
Konata a écrit :Perso, si un mec me faisait un striptease via webcam, je le bloquerais tout de suite. Je ne trouve pas ça attrayant du tout. :roll:

C'est mon homme à moi que j'aime... Mais s'il me fait un strip, je rigole ! C'est un geek et il n'a aucune conscience de son propre corps, il sait pas bouger, et il est loin d'être souple. :lol:

(si jamais tu me lis, je suis désolée :oops: mais :lol: )
Konata a écrit :
Noub a écrit :

C'est mon homme à moi que j'aime... Mais s'il me fait un strip, je rigole ! C'est un geek et il n'a aucune conscience de son propre corps, il sait pas bouger, et il est loin d'être souple. :lol:

(si jamais tu me lis, je suis désolée :oops: mais :lol: )

Hum... je suis tout comme lui ! je n'ai pas conscience de mon corps et ai du mal à l'aimer. je ne sais pas bouger et suis raide comme un balais. Et si j'essayais de faire un strip en cam à ma femme et que ca la faisait rire je le prendrais franchement mal :?
j'ai fait et un peu plus meme et on m'en a fait un pour deconner : mon ex (alors qu'on etait separé) , j'etais chez un pote a nous et on se parlais sur msn et d'un coup mon ex s'eloigne de l'ordi et cmmence a se desapper, qu'est ce qu'on a ris ce jour la c'etait memorable surtout quand il a mis un slip a la c*n que je lui avait acheté et à l'endroit ou l'on met le zizouillou y'avais une sorte de baton de dynamite :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ouais, moi... enfin, pas le stip tease avec la musique et tout, mais me montrer assez dévétue (voire totalement), oui... et à des mecs que je ne connaissais pas "en vrai"... c'était il y a quelques années, pendant un période de frustration sexuelle intense...

à la même période, je collectionnais aussi les captures d'écran de sexes en érection... :twisted: je racontais des cochonneries (enfin, je les écrivais, plutôt) à des mecs rencontrés sur un site de rencontres, et généralement, je ne me montrais pas, mais j'exigeais de tout voir... et je voyais tout... :mrgreen: y a des mecs qui sont balèzes en strip tease, quand même...

m'enfin... ça a un côté assez excitant... ça m'a amusée un moment, mais rien ne remplace le contact physique je pense...

Pratiquer ce genre de trucs avec mon partenaire "officiel", ça ne me viendrait même pas à l'idée...
...
Oui déjà fait aussi pour le fun, avec des inconnus et aussi avec des connus.
Je suis persuadée que mon corps passe mieux en cam avec un bon éclairage qu'en vrai.
Parfois je le fais juste pour avoir la réaction des hommes, si ça les choque, si ça leur plait...
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
ornella80 a écrit :Oui déjà fait aussi pour le fun, avec des inconnus et aussi avec des connus.
Je suis persuadée que mon corps passe mieux en cam avec un bon éclairage qu'en vrai.
Parfois je le fais juste pour avoir la réaction des hommes, si ça les choque, si ça leur plait...

MDR le test-cam :P
Mais c'est pas bête ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »