Cher tous,
voila en faite je suis J34 et j'ai toujours pas eu mes regles
faut dire que des j30 jai fait un test (cl...r bl..e) qui s'est revelé negatif et j32 un test (les languettes de gen...l mar..t) et qui à éte encore negatif
a votre avis est ce je me fait des films ?(j'essaye bébé depuis 9 mois)
demain j'ai rdv chez la gyneco pour qu'elle me prescrive une pds
je suis en plein psychotage je sors du bureau toutes les heures pour aller au toilette et voir si les vilaines sont là ....je tiens plus sur ma chaise
voila la durée de mes cycles :
avril : 31
mai : 33
juin : 27
juillet : 32
aout : 29
septembre : 29
au vue de mes cyles, touvez vous qu'ils sont irreguliers ?
est ce que les test de grossesse sont fiables (peut être que je suis dans les 1 % sur lesquels les test ne marchent pas...
)
Je suis désolé de vous ennuyer avec ce post (yen a deja plein sur ce sujet ..)mais là je psychotte à mort...
je pourrais allez faire une pds de suite, mais j'ose pas (je prefere voir d'abord la gyneco...)
merci
voila en faite je suis J34 et j'ai toujours pas eu mes regles
faut dire que des j30 jai fait un test (cl...r bl..e) qui s'est revelé negatif et j32 un test (les languettes de gen...l mar..t) et qui à éte encore negatif
a votre avis est ce je me fait des films ?(j'essaye bébé depuis 9 mois)
demain j'ai rdv chez la gyneco pour qu'elle me prescrive une pds
je suis en plein psychotage je sors du bureau toutes les heures pour aller au toilette et voir si les vilaines sont là ....je tiens plus sur ma chaise
voila la durée de mes cycles :
avril : 31
mai : 33
juin : 27
juillet : 32
aout : 29
septembre : 29
au vue de mes cyles, touvez vous qu'ils sont irreguliers ?
est ce que les test de grossesse sont fiables (peut être que je suis dans les 1 % sur lesquels les test ne marchent pas...
Je suis désolé de vous ennuyer avec ce post (yen a deja plein sur ce sujet ..)mais là je psychotte à mort...
je pourrais allez faire une pds de suite, mais j'ose pas (je prefere voir d'abord la gyneco...)
merci
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...