A l'heure où j'écris ce massage, il reste 125 messages à faire passer avant de remporter la pochette surprise offert par vlr. Cette nuit ou demain matin un heureux élu sera choisi, ce sera pas moi car je serais couché.
Mais à votre avis quel sera le contenu de cette pochette surprise?
J'aurais pu attendre et envoyer ce message dans le temps prévu en faisant comme dans ebay, faire une enchère(message ou plusieurs messages d'affiler)) dans les dernières secondes, mais ma grandeur royale vous laisse la compétitivité de vous octroyer ce rare cadeau.
Des suggestions en sondage vous sont proposées.
Le temps que je tape ce message, 25 messages sont déjà passés, le but sera t'il atteint à Minuit pile?
Mais à votre avis quel sera le contenu de cette pochette surprise?
J'aurais pu attendre et envoyer ce message dans le temps prévu en faisant comme dans ebay, faire une enchère(message ou plusieurs messages d'affiler)) dans les dernières secondes, mais ma grandeur royale vous laisse la compétitivité de vous octroyer ce rare cadeau.
Des suggestions en sondage vous sont proposées.
Le temps que je tape ce message, 25 messages sont déjà passés, le but sera t'il atteint à Minuit pile?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.