Hell a écrit :De plus en plus d'histoire d'amour , commencent sur le net, seulement, j'ai du mal à concevoir, qu'on puisse se dire "Je t'aime", "Tu es l'homme/ la femme de ma vie" sans même s'être rencontré..?
Ca tu vois c'est l'erreur a ne JAMAIS faire, avant de confirmer tout ca en version "live", tu peux ressentir ca je te l'accorde pour une fille/garçon via le net, a force de dialogue, de sms, de téléphone de msn tout ce que tu veux, ok on est bien d'accord, mais dans le vraie ?
Parce que le net ce n'est QUE du virtuel, on a tendance a sublimer, a fantasmer, a idélaliser l'autre, a le voir non pas comme il est vraiment , mais comment on aimerai qu'il soit, et Si le retour sur terre de la vraie vie n'etait aussi " top" que cela, si vos peau ne corresponde pas, ne se parle pas ?
Il faut etre vachement prudent par rapport a cela, car ces phrases la sont trop importante trop profonde pour etre dis a la légère..
C'est un risque d'acheter une maison sur " plan" ...
Et puis tu sais, tu es l'homme/la femme de ma vie, je pense a présent que bien souvent c'est une phrase qui se conjuge au pluriel ca
On a pas forcement une homme/femme de SA vie, mais plutot une femme un homme par livre qu'on décidé d'écrire..
Et puis Toute la vie c'est tellement long, que parfois vivre le moment présent est tellement beau que peu importe l'avenir ( tel qu'il soit )...
Un " ange gardien" infirmiere de son état ma dis hier soir :
Avant de mourir donne toi le droit de vivre.. vis a fond ce que tu ressent, au moment ou tu le ressent, sans te soucier de demain car apres il sera trop tard ..
je pense que c'est une bonne "option" c'est la mienne en tout cas ( a présent..)