? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, :P
je souhaiterais diffuser un sondage avec une dizaine de questions sur la vente a domicile de pret a porter grande grandes tailles et j'aimerais qu'on m'explique comment faire techniquement.
Je voudrais savoir aussi si il est nécessaire de demander une autorisation a quelqu'un.
Merci d'avance!!!! :P
créer un sondage est accessible à tous et la marche à suivre est indiquée dans la FAQ

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/faq.php#19
plus modo ni en pause!!!!
Eh! Bien, moi, j'ai un autre souci, j'ai lancé un forum et un sondage associé "on a échangé nos mamans" et j'ai oublié une option "jamais de la vie !", comment faire pour la rajouter (c'est pas dans les FAQ, j'ai regardé).

David, Anne, aidez-moi :(

Si ça n'est pas possible de l'ajouter, ça n'est pas vital, non plus ;)

Merci quand même de m'avoir lue

Dominominette
Ne fais pas à Autrui ce que que tu n'aimerais pas qu'il te fasse.
Jésus? Dieu? L'Ancien Testament? je ne sais plus... en tous les cas, c'est religieux.
Dominominette a écrit : comment faire pour la rajouter (c'est pas dans les FAQ, j'ai regardé).

Tu ne peux pas le modifier toi-même, il faut demander à un admin ou un modo ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Dominominette a écrit :Eh! Bien, moi, j'ai un autre souci, j'ai lancé un forum et un sondage associé "on a échangé nos mamans" et j'ai oublié une option "jamais de la vie !", comment faire pour la rajouter (c'est pas dans les FAQ, j'ai regardé).

David, Anne, aidez-moi :(

Si ça n'est pas possible de l'ajouter, ça n'est pas vital, non plus ;)

Merci quand même de m'avoir lue

Dominominette

Suffit de demander en pv à un modo ou un admin ;)

ps : Va falloir que je rajoute cette question à la faq
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »