Je vous rassure tout de suite : je ne vends rien..... mais j'ai reçu un carton d'invitation pour l'une des ces ventes ( paraît que c'est comme les réunions des célèbres boîtes en plastique mais que là , on vend de la dentelle !
).
Mon souci est le suivant:
1/ On a pensé à moi et ça m'ennuie de me "défiler" sous un prétexte plus ou moins bidon.
2/ Si j'y vais, je risque fort de ne pas trouver ma taille et devant les autres ( je les connais, elles sont minces ) , ça me gêne terriblement.....
Comme je sais que vous êtes de bon conseil , que dois-je faire à votre avis ?
( Ca paraît idiot de se prendre la tête pour ça, mais je trouve la situation très, très embarrassante....)
Mon souci est le suivant:
1/ On a pensé à moi et ça m'ennuie de me "défiler" sous un prétexte plus ou moins bidon.
2/ Si j'y vais, je risque fort de ne pas trouver ma taille et devant les autres ( je les connais, elles sont minces ) , ça me gêne terriblement.....
Comme je sais que vous êtes de bon conseil , que dois-je faire à votre avis ?
( Ca paraît idiot de se prendre la tête pour ça, mais je trouve la situation très, très embarrassante....)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)