vendredi rdv avec la sage femme. tt se passe bien jusqu a ce que je monte sur la balance. Je suis au 8eme mois et jai pris 9 kg et pour elle s'est un drame elle commence a me parler de gros bebe d'hypertension et de risque pendant l'accouchement. Franchement jai pas aprecier. Pour moi s'est un exploit de n'avoir pris que 9 kg en huit mois car la derniere fois qu on ma desserrer mon anneau j avais pris 20 kg en 1 mois. Et puis qu 'on ne vienne pas me parler d'hypertension a moi qui es deja du mal a arriver a 11 de tension en temps normal et depuis la grossesse je nai pas decoller de 10 de tension. pour ce qui es du gros bebe ma fille a ete estimer lors de ma derniere echo a 1.9 kg ce qui es tt a fait normal dc je vois pas sur quoi elle se base non plus. Et puis l'accouchement on peu pas prevoir comment ca va se passer ya des femmes fortes pour qui ca se passe tres bien et des mince moins bien dc faut pas qu'elle vienne me tapez sur le systeme avec ses statistiques.
voila c'etait mon coup de gueule du soir j'avais besoin d'evacuer ca
voila c'etait mon coup de gueule du soir j'avais besoin d'evacuer ca
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.