Je suis quelqu'un de timide et sensible... je suis enfermé dans une coquille et j'ai une femme et une amie qui font leur possible pour m'aider. Pour que je prenne confiance en moi etc... un p'tit relooking des paroles rassurantes etc. TOutes 2 m'ont beaucoup apporté de ce côté là .
Mais voilà tout ça c'est du vernis... a l'intérieur ca va pas beaucoup mieux et pourtant j'essaye de changer de m'ouvrir, de me dévoiler...
Je doute de moi je me pose beaucoup de questions, mais je n'ose pas les dire.
Hors voilà je me suis lancé et j'ai posé une question que j'avais en moi. Résultat la personne s'est braqué et a quitté la conversation sans même un au revoir.
Je me sens mal... mal parceque j'ai osé m'ouvrir et parler en toute franchise. Mal parceque jamais j'aurais imaginer les conséquences.
J'aurais mieux fait de garder mes interrogations et mes doutes...
C'est ce que je ferais la prochaine fois.
Le changement restera de facade.. un simple vernis... ca sera mieux que rien
Mais ça ne m'aide pas...
La j'oscille entre colère et larmes.. colère que la personne soit partie comme ça... et larmes de l'avoir fait fuir.
Désolé, je crois que vous n'aviez pas l'habitude de voir un Noub comme ça et pourtant...
Mais voilà tout ça c'est du vernis... a l'intérieur ca va pas beaucoup mieux et pourtant j'essaye de changer de m'ouvrir, de me dévoiler...
Je doute de moi je me pose beaucoup de questions, mais je n'ose pas les dire.
Hors voilà je me suis lancé et j'ai posé une question que j'avais en moi. Résultat la personne s'est braqué et a quitté la conversation sans même un au revoir.
Je me sens mal... mal parceque j'ai osé m'ouvrir et parler en toute franchise. Mal parceque jamais j'aurais imaginer les conséquences.
J'aurais mieux fait de garder mes interrogations et mes doutes...
C'est ce que je ferais la prochaine fois.
Le changement restera de facade.. un simple vernis... ca sera mieux que rien
La j'oscille entre colère et larmes.. colère que la personne soit partie comme ça... et larmes de l'avoir fait fuir.
Désolé, je crois que vous n'aviez pas l'habitude de voir un Noub comme ça et pourtant...