? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne comprends pas ton post les clearance n'ont pas commancé
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
J'ai déjà commandé deux fois ;)
j'ai un souci je n'ai pas les clearance affiché sur ma page d'accueil torrid et ni quand je vais dans la catégorie clearance

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
C'est bizarre ca o_O

Moi ca affiche bien les -50%
ca y est commande passé cette fois je me suis pas faite avoir

merci

grâce à mon démon du shopping ( charlotopoms pour ne pas la nommer :kiss: ) je vais avoir un beau corset rose , une belle jupe tripp et des chaussettes bisounours :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Commande passée aussi :D
Vous cherchez une aiguille dans une botte de foin ? Brulez la botte et vous trouverez l'aiguille ;)

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/copica/

Accepte : chèque, virement, Paypal
arf j'avais pas vu il y a un haut qui me fait de l'oeil et je l'ai pas pris il y aurai une bonne ame pour me le commander

merci

Mince ... je l'ai acheté le prix fort y'a 2 jours :(
ro val, vilaine tentatrice
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
et 2 commandes, 2 :oops: :oops: :sifl:
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »