? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pourquoiêtes vous FA??? Que préférer vous chez les femmes rondes et pourquoi, je veux des détails.

Mon zomme est un FA aussi, et je suis curieuse de savoir comment d'autre FA argumente leur préférence, car parfois je me sent pas assez bien , je veux toujour faire le maximum pour lui plaire!!!!

Si vous êtes un FA donner votre témoignage!!!! SVP!!!
RAS
c'est quoi un FA ?
Même question, c'est une personne qui aime le rondes? Pourquoi FA?
Et moi je cherche toujours à savoir qu'elle est cette admiration soudaine pour les FA! :roll:

Depuis quelques temps on en parle bcp j'ai l'impression.

Et, ce serait sympa, au lieu de poser la question 50'000 fois, de chercher un peu dans le moteur de recherche, pour savoir ce qu'est un FA!

Je gueule pas, j'explique.
j'avoue que je ne savais pas ce que voulais dire un FA,apres avoir lu ce que vous avez ecrit,je me rend compte que je suis un FA et je vais essayer des reponses a tes questions!
je pense personnelement que c'est juste une question d'attirance,on est plus attirés par les rondes et on a envie d'elles !c tt!!!
concusion,un FA est un individu qui ne pêut vivre sans avoir de rondeurs autours de lui....
Ambre208 a écrit :Et moi je cherche toujours à savoir qu'elle est cette admiration soudaine pour les FA! :roll:

Depuis quelques temps on en parle bcp j'ai l'impression.

Et, ce serait sympa, au lieu de poser la question 50'000 fois, de chercher un peu dans le moteur de recherche, pour savoir ce qu'est un FA!

Je gueule pas, j'explique.

desolee ambre maintenant je sais ce que c'est mea culpa! :oops:
selon certains psy les rondeurs renvoient à l'image de la mère.
Je dis seulement que cela peut expliquer certaines attirances ou facilités. Ce n'est pas bien sûr exclusivement cela.
j'espère bien car je n'ai rien à voir avec ma belle mère!!!

Merçi lepauvre pour ton commentaire!
moi je disait FA car sur le site c'est le terme que certains emploit!

Pas d'autre commentaires.......SVP.....
RAS
kamsky a écrit :selon certains psy les rondeurs renvoient à l'image de la mère.
Je dis seulement que cela peut expliquer certaines attirances ou facilités. Ce n'est pas bien sûr exclusivement cela.

Pourquoi "facilités" ?
Lil'Kitty a écrit :

Pourquoi "facilités" ?

Parce qu'on est rondes.
Alors en tant que rondes, on est supposées se "taper" n'importe quel mec, à défaut de finir vierge et vieille fille avec nos 5 chats :lol: :lol:
Ambre208 a écrit :
Lil'Kitty a écrit :

Pourquoi "facilités" ?

Parce qu'on est rondes.
Alors en tant que rondes, on est supposées se "taper" n'importe quel mec, à défaut de finir vierge et vieille fille avec nos 5 chats :lol: :lol:

MDRRRRRRRRRRRRRRRambre
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
Ambre208 a écrit :
Parce qu'on est rondes.

Non seulement je ne suis plus vierge mais je compte bien avoir mes 5 chats plus tard voir plus!! :shock: :D
Infographiste Prépresse, Chanteuse.
moi je fantasme j'aimerais coucher avec une ronde je prefaire grave une ronde qune maigre qestion d'exitation :D
Je suis Fa depuis toujours. J'ai toujours preferé les femmes qui ont de jolies rondeurs, des charmes opulents voire tres opulents... Je n'ai jamais pu comprendre ce qu'on pouvait trouver à une fille qui s'habille en 36-38.
Non vraiment ce n'est pas mon truc.

Pourquoi aimer les femmes rondes ??? Parce qu'elles sont plus jolies, plus douces, tellement plus agreables et qu'elle ne pensent pas qu'a faire une regime pour entrer dans je ne sais quel machin informe.
Ah un bon diner aux chandelles : un tournedos rosini arosé d'un bon bourgogne pinot noir en charmante compagnie... Le bonheur serait il de ce monde 8)
C'est une préférence sexuelle, j'aime le corps à corps et faire des caresses, une femme mince il n'y a pas de contact, ni de rondeur à parcourir avec les caresses.

De plus la société étant ce qu'elle est, une femme ronde apprend à relativiser et à ne pas se prendre la tête, ce qui est un gros avantage. Les femmes ronde sont plus sympas à cotoyer.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »