? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je viens de m'inscrire car j'ai vu que des personnes recherchaient des contacts amicaux sur Marseille et je suis donc très intéressée.

Toutefois, j'aime bien papoter sur le net aussi donc je vais sûrement participer à d'autres sujets du forum qui m'a l'air bien accueillant.

A très bientôt j'espère
;)
bienvenue!!

il est rigolo le smiley que tu as mis en avatar!!

vivement de te lire sur les forums :-)
Bienvenue a toi ! :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Bienvenue isabelle-du-13, bonne année et au plaisir de te connaitre mieux à travers tes réponses.

Bisous et à bientôt!
Bonjour et bienvenue ISABELLE DU 13,

Soit la bienvenue parmi nous. Je n'habite pas trés loin de chez toi (80 kms), je suis à GRAVESON, je sais c'est plus proche d'Avignon que de Marseille, mais nous ne sommes pas loin quand même, je suis dans le 13!!!!

A trés bientôt;
BISOUS.
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Un grand bonjour et merci pour votre accueil à mes voisines et moins voisines de département !

;)
Bonjour à toutes,
moi, je suis du 78 région des yvelines, bonjour isabelle , malheureusement je ne suis pas de ta région, mais rien n'empéche l'amitié du net.@+ :D
Bienvenue à toi....

moi suis du 83..donc pas bien loin de Marseille...

Au plaisir de te lire ;)
Nous savons que nous allons vers la mort et, face à cette occurrence inéluctable, nous n'avons qu'un instrument : le rire.
Umberto Eco

http://www.captainmanga.com
Bienvenueee! :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bonjour tout le monde,

vous croyez aux coïncidences ? Parce que je me suis décidée à revenir après quelques temps d'absence sur le forum et je m'aperçois que j'ai des messages de bienvenue datés de quelques jours seulement.

Je vous remercie encore pour ce chaleureux accueil et espère avoir le plaisir d'échanger, si ce n'est de rencontrer des personnes de VLR à nouveau.

A très bientôt
;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »