? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
heu :oops: , je n'osais pas trop demandé de peur de paraitre tres tres stupide ... mais j'essaie de mettre une photo pour montrer la deco de mon mariage et je comprends rien a cette histoire de IMG( je tombe sur une ...; formule, inconnu de mon petit esprit illogique et ignorant sur l'informatique)pouvez vous me l'expliquez clairement en m'indiquant ou mettre ma photo dans ce charabia pour moi svp!!!! :cry:
..................................
on ne peux pas mettre de photo car ca a ete bloqué, mais tu peux mettre le lien ou se trouve l'image
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
oui mais la photo est sur mon ordi et je donne quoi comme adresse? :oops:
solera a écrit :oui mais la photo est sur mon ordi et je donne quoi comme adresse? :oops:
je suis pas pro et ça me fait drôle de donner des conseils en informatique ...Tu mets tes photos sur un site d'hébergement par ex sur myspace c'est ultra simple, la preuve je l'ai fait :lol: ou sur mabul.
Il faut juste que tes photos prennent pas trop de place ...un truc avec des Ko,Mb ...
merci je vais essayer!!! :lol:
sinon tu peux mettre la photo dans ton profile aussi et elle sera répertoriée dans la sction adéquat dans le forum photos
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »