Ce post me concerne en particulier, car j'ai rencontré plusieurs de mes petits-amis sur internet... En fait non, je les ai tous connu sur le net. Prête pour le pavé MaVie.com ?
Numéro UN, Mister Connard :
- Comment l'avez-vous rencontré ? : A 15 ans, je découvrais le Net, j'étais fan de Metallica, il avait le premier site français sur Metallica, je lui ai écrit un mail, il m'a répondu.
- vous êtes vous plu immédiatement? Quelles ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques? : Bah, on avait des discussions de fan, on papotait pour apprendre à se connaître, puis, en fait, on habitait pas très loin, ce serait cool de se rencontrer ?
- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre? peur? : Euh, je dirai deux semaines, mais ça remonte à loin vous savez !
- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début? : J'avais 15 ans, boulotte, cachée derrière mon look de rockeuse garçonne et super complexée, et n'ayant jamais connu de petit-ami... Il avait 17 ans, les cheveux longs et blonds, trois boucles d'oreilles, et un scooter !!! Vous moquez pas, j'avais 15 ans, et on est con à cet âge là ! Il m'a tapé dans l'oeil, et j'ai appris par la suite, qu'il m'avait trouvé beaucoup de charme (Ouais c'est ça, connard !)
- est ce que vous vous etes plus? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo? : Sur la photo, il était brun... Mais sinon, pas vraiment surprise. Sachant que je l'ai vu en vrai peu de temps après l'avoir "rencontré", je n'ai pas eut le temps de me faire de film...
Conclusion : 3 ans et demi officiellement, 4 ans en vérité, une dépression, 30kh de plus des larmes, et une image des mecs qui a touchée le fond... Merci Mr Connard !
Numéro Deux, Mr Sourire 2 (Parce que moi ex d'avant, rencontré dans la vraie vie, sisi, j'y arrive aussi, m'avait aussi rendu le sourire comme lui...) :
- comment l'avez-vous rencontré? (site de rencontre, form diverse et variés, par le bias d'un ami....) : Sur un serveur Jeu de Rôle d'un jeu vidéo en ligne, où j'étais Maitre de Jeu et avait un des persos clés, et donc, tout le monde me connaissait, et lui, je le connaissait "juste comme ça".
- vous êtes vous plu immédiatement? Quelles ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques? : Bah, on avait parlé déjà dans le jeu, mais sans plus, et un soir, j'étais connecté en Maitre de Jeu, et donc je voyais les conversations de groupe des joueurs de tous le serveurs, et je le vois qui sort à son meilleur pote "Dis, tu viens mater des mangas chez moi cette semaine ?", et comme je m'ennuyais et que j'aimais bien embêter les joueurs, je lui sors "Et moi, je viens quand ?" Sachant que je le connaissais pas, et que j'ai juste voulu déconner !
- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre? peur? : En continuant le délire du "cap', pas cap'", je suis allée le voir 3 jours après, il avait une copine, mais c'était juste entre potes qu'on se voyait, on a littérallement craqué l'un sur l'autre, sans allé plus loin qu'une rencontre amicale... Il a quitté sa copine avec qui ça n'allait pas (qui était aussi une joueuse, je vous dit pas quand elle a appris qu'on était ensemble à quel point ma mauvaise réputation de MJ a été augmentée ! ^^)
- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début? : Nerf, j'ai répondu avant !
- est ce que vous vous etes plus? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo? : J'avais pas sa photo, donc, pas de surprise à avoir, en dehors du fait que je l'ai trouvé mignon et ubber musclé !
Numéro 3 : Mr PGM (Pro Gamer)
- comment l'avez-vous rencontré? (site de rencontre, form diverse et variés, par le bias d'un ami....) : World of Warcraft, jeu vidéo, Royaume La Croisade Ecarlate, je venais de rejoindre la guilde d'un de ses potes après que mon chéri ait stoppé le jeu. (Celui du paragraphe d'avant, avec qui je commencait à étouffer)
- vous êtes vous plu immédiatement? Quelles ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques? : Il venait d'un serveur américain où il était une sorte de star, le joueur de Guerrier ultime, il avait des fans et tout, un truc de fous. J'étais Prêtresse, donc guérisseuse, avec une expérience dans les "hautes sphères" du jeu, assez douée dans mon domaine. Entre Guerrier et Prêtre, nous avons commencé à jouer ensemble, on s'est bien entendu ensemble, on se quittait jamais, mon petit ami à commencé à me faire des crises de jalousie...
- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre? peur?
Euh, aucune idée je dirais un mois, un McDo, hâte d'avoir un pote en fait, mais je cherchais pas un mec, j'en avait un, même si lui me draguait à mort.
- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début? Des yeux bleus à tomber par terre ! Oh mon Dieu, je vous jure, ses yeux de fous qu'il a, j'ai été charmée de suite, avec son petit sourire, c'était... Arf... J'ai craqué... Plus tard, je me suis séparée de mon petit ami, et on s'est mis ensemble lui et moi.
- est ce que vous vous etes plus? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo? Bah en fait, je m'attendais pas à voir un mort-vivant avec une armure de plaques. Il était loin de son personnage et à l'apprarence douce. Il m'a plus oui, même si pas mon genre, et je lui ai plue aussi apparemment.
Conslusion : Au bout de 4 mois je crois, on a fini par s'engueuler méchamment, avec des embrouilles dans le jeu avec un Enc... fini qui s'est mêlé de nos histoires, j'ai même peur qu'il lui ait monté la tête contre moi, ça a fini en insultes et en larmes pour ma part. Aujourd'hui, je lui ai pardonné, et on s'entends bien.
Numéro 4, Mr Homme de ma Vie
Sur le même jeu, World of Warcraft, après mes embrouilles sur le jeu avec ma guilde, j'en avait changé. Un des joueurs de cette guilde était parti, puis revenu, et il était le meilleur ami d'un autre joueur que je détestais. Enfin, ce Démoniste est venu me parler. Il s'est confié à moi, m'a dit à quel point il allait mal (il venait de vivre une vraie catastrophe), il m'a abordée en parlant de cheveux (sisi j'vous jure) car il avait vu ma photo sur le forum de la guilde, etc... On a discuté pas mal de temps. Mais méfiante, comme il était le meilleur ami de mon ennemi juré, je me suis renseignée auprès d'un joueur avec qui j'étais copine, qui m'a dit qu'il devait être sincère. Pour ma part, je refusais de laisser un gamin de 17 ans (Moi 22 presque 23) déprimé et aussi triste. Je l'ai invité au resto japonais. Je suis allée le chercher dans sa commune. J'avais vu sa photo, et oui, il m'avait plu sur la photo, mais nan, il avait 17 ans quoi, puis il venait de vivre quelque chose d'horrible, je ne voulais pas vraiment qu'il se passe quelque chose.
A la seconde où il est monté dans ma voiture, j'ai senti son odeur, son odeur naturelle, et dans ma tête, je me suis dit une chose : "Je suis dans la merde !" Il m'a plu, à un point, son odeur, son physique, sa voix, tout, tout, tout. Ses cheveux longs noirs avec quelques blancs, sa barbe toute douce, ses bras musclés, ses mains aux ongles longs, même ses manières féminines, ses fringues, ses yeux marrons ! Arg, mais je vais faire quoi ? Ce pour quoi je l'avait invité : Lui tendre une main et une épaule pour pleurer.
Il m'a aussi tendu la sienne. Après cette soirée, on a souvent parlé ensemble sur le jeu, et on s'est revu rapidement, mater des films, parler, mais sans plus, il est venu passé une nuit chez moi, on a dormi ensemble, mais chacun de son coté ! Et je me suis retrouvée bête à sentir l'odeur qu'il avait laissé sur mon oreiller.
Puis je l'ai vu une soirée chez lui. La première fois qu'il est venu pleurer dans mes bras. Puis il a réclamé mes bras tout le temps. Et ce soir là , bah, il s'est retrouvé bêtement à ... euh... être excité, tout géné, moi, ça m'a pas dérangée, ça arrive des fois, c'est pas grave. On a continué à se prendre dans les bras, se caliner... On a fini par s'embrasser.
C'était le 18 septembre 2006, on est toujours ensemble, on s'aime plus que jamais.
(Désolée, j'ai pas du corriger les fautes de frappe.)[/b]