? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, moi aussi je fais ma curieuse...

Tout est dans le titre...quel est le truc qui vous insupporte chez l'amour de votre vie?

Moi il m'énerve trop à table: il fait du bruit en mangeant (et encore maintenant y'a du mieux parce qu'il ferme sa bouche)! Et moi ça me rend dingue, du coup je focalise là dessus et on s'engueule sans arrêt!

Et vous alors?
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Il est assez egocentrique et hyperfier de lui... Mais le PIRE de TOUT !

Je supporte pas son meilleur pote, il est aussi imbu que lui, mais j'en suis pas amoureuse, donc, y'a aucun moyen de contrebalancer ça :D
Pas mal la question!
eh bien moi, ce qui m'ennerve , c'est que tout va toujours bien chez lui, toujours gai comme un pinson, quand moi je me débats avec mes douleurs et angoisses!
Je me réjouis quand même d'avoir quelqu'un de constament positif près de moi, mais parfois ça me fait enrager... Il n'a jamais mal nulle part, etc... Alors parfois je me sens incomprise surtout en ce moment, la fin de ma grossesse est parfois dure physiquement, et lui me dit que je suis trop douillette (genre faut pas y penser )!
Voilà!
Mag
pas de photos portées je vends ce qui est trop grand!
Paiement par paypal préféré, mais on peut s'arranger...
Soléane est arrivée le 29 octobre 2007 à 10h21 pour notre plus grand bonheur! 3k480/ 51cm!

Mon blog!
le blog des novembrettes!
mon blog perso
il est trop possessif!!!
sinon ben le fait qu'il me dise que je suis distante alors que lui c'est pas mieux...ou le fait qu'il parle pas beaucoup(oui moi je suis grande gueule, faut que je parle tout le temps)
Le fait qu'il soit tête en l'air, ca fait marrer tout le monde mais dans la vie de tous les jours c'est pas facile... Mais bon c'est mon chéri d'amour quand même :oops:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Il remet toujours tout au lendemain ! :lol: Il faut que je me fâche si je veux que qqchose soit fait.

Un exemple : il a toujours plein de projets de bricolage, de déco, de rénovation... Il achète tout ce qu'il faut, outils et matériaux, il fait des plans... Mais ça en reste là ! Et on est une succursale de Castorama !!! :evil: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pareil que Patty : il remet tout au lendemain .. Et quand je le secoue il s'enerve en disant qu'il allait justement le faire. Sauf qu'une semaine plus tard, ça n'est toujours pas fait .. GRRrrrR
Sinon, il me parle à travers la porte des toilettes, et ça me stress affreusement, ça me bloque ^^"
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Ce qui m'agace le plus, c'est sa capacité à chercher des excuses à deux balles pour ne pas faire quelquechose ( ou pour se justifier de ne pas avoir fait) alors qu'il serait plus simple de dire : " j'ai pas envie!".

Mais bon, c'est familiale, sa maman est aussi la championne des excuses débiles. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
il y a deux choses qui m'énervent chez lui:
:arrow: qu'il jette ses chaussettes sales devant la porte de la buanderie!
et les chaussettes elles vont prendre leurs petits pieds pour aller dans le panier à linge sâle!!!!
:arrow: quand on s'engueule, 2 minutes après il peut revenir tout mielleux, et ça, ça m'énerve à mort parce que moi je suis rancunière et je peux pas faire comme si de rien n'était 2 minutes après...
je me soigne je ne fais plus la gueule pendant 2 jours mais seulement 2 minutes je peux pas, le minimum syndical c'est 1h ;) .....
Tout comme gstef3, je dirai son côté tête en l'air! C'est incroyable, on a l'impression qu'il n'entend que d'une oreille, ou qu'il n'écoute qu'une fois sur deux... Je l'ai toujours connu comme ça, mais il a eu une période "aggravée" récemment, où je ne supportais plus toutes ces "maladresses"(ras le bol)...Le coup des fringues qui s'accumulent aussi avant de les déposer au panier....Un peu comme un gosse...
Ah et la relation avec sa famille, sa mère.... Sa façon de devoir m'anoncer que l'on va manger chez sa mère :2gunfire: ...

Je crois que ce sont les trois points principaux qui "me" fâchent....
Ben rien ne m'énerve chez Zhom d'amour... c'est le plus génial des hommes !!! Et ça fait plus d'un an que ça dure... et vie commune depuis mai !!! :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Ben rien ne m'énerve chez Zhom d'amour... c'est le plus génial des hommes !!! Et ça fait plus d'un an que ça dure... et vie commune depuis mai !!! :D

Mais ça c'est parce que c'est tout neuf :P
Serieusement, ben tant mieux si tu n'as rien à lui reprocher ;) Mais alors tu cries jamais lol :?:
Il ne parle vraiment pas assez...c'est lourd ce silence parfois, et il prefere 10000 fois regarder des films que de discuter, SALAUD! :lol:
Fell in love with Jamelodyyyyyy aaargh!!
Son côté colérique, sa façon de se braquer en cas de dispute. Mais je dois dire que de ce côté-là il fait de gros efforts.

Sinon... la télé. Il adore regarder la télé, des conneries souvent, et j'avoue que j'ai parfois envie de la jeter par la fenêtre !
sa femme ou plutôt son égoisme forcené à lui, salopard!

dsl, mais bon des fois, faut que ça sorte :lol:
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »