Ma date daccouchemen es prévu pr le 10octobre !! Mon gyneco ma di ke jai bocou deau, il ma donc proposer de me provoquer vers le 1er octobre si ya toujours rien. a priori mon col es bien fermé et je nai po une seul contraction. Mai depui 5jours je ne dors plu la nui, je narive plu à manger, et jai meme des dificulté a respirer. mes pied on triplé de volume, jai oriblemen mal o dos, et jai des douleur insuportable sur tout le haut du ventre comme des picotemen !!!
suis-je la seul a avoir ça?? jai rdv dan 2 jour avec une sage-femme justemen à cause de mes inquiétude, mai en atendan je me pose tro de kestion. es-ce normal ke la fin de grossesse soi si douloureuse au quotidien et dur a suporter ??
je demanderai certainemen à la sage femme de me provoker le plu to possible, mai jai peur car je ne laise mon bébé venir naturelemen...ya til des danger??
Merci d'avance a ceux qui me répondront ....
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jour J : L'accouchement ]
suis-je la seul a avoir ça?? jai rdv dan 2 jour avec une sage-femme justemen à cause de mes inquiétude, mai en atendan je me pose tro de kestion. es-ce normal ke la fin de grossesse soi si douloureuse au quotidien et dur a suporter ??
je demanderai certainemen à la sage femme de me provoker le plu to possible, mai jai peur car je ne laise mon bébé venir naturelemen...ya til des danger??
Merci d'avance a ceux qui me répondront ....
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jour J : L'accouchement ]