Bonjour toutes et tous!!
Alors voilà , on y est, demain nous avons RV chez le courtier pour déposer notre dossier de demande de prêt!! Le stress commence à monter un peu, bcp voire énormément!! L'angoisse de se mettre un crédit sur le dos, va-t'on nous l'accorder, comment allons nous vivre après, bref, toutes ces interrogations qui me travaillent pas mal!!
Et bien sûr, vu où nous habitons, les seules maisons à notre portée sont un peu en ruines : les travaux à financer, comment, qui, bref, finalement, je me dis qu'on est bien plus tranquille locataire!!
Je suis heureuse, impatiente mais j'ai tellement peur d'être déçue!! Même si nous avons fait des simulations, contacté des banques déjà qui ont dit "pourquoi pas", je suis dans le stress qu'on nous refuse notre emprunt et que l'on voie notre rêve s'envoler!!!
Aïe aïe aïe...
Alors voilà , on y est, demain nous avons RV chez le courtier pour déposer notre dossier de demande de prêt!! Le stress commence à monter un peu, bcp voire énormément!! L'angoisse de se mettre un crédit sur le dos, va-t'on nous l'accorder, comment allons nous vivre après, bref, toutes ces interrogations qui me travaillent pas mal!!
Et bien sûr, vu où nous habitons, les seules maisons à notre portée sont un peu en ruines : les travaux à financer, comment, qui, bref, finalement, je me dis qu'on est bien plus tranquille locataire!!
Je suis heureuse, impatiente mais j'ai tellement peur d'être déçue!! Même si nous avons fait des simulations, contacté des banques déjà qui ont dit "pourquoi pas", je suis dans le stress qu'on nous refuse notre emprunt et que l'on voie notre rêve s'envoler!!!
Aïe aïe aïe...
