? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou, je me marie le 29/08/08 et je recherche des idées de déco dans les couleurs rose et vert anis ! C' est pour la décoration des tables alors si vous avez des idées merci de m' en faire part ça serai gentil !
J'ai vu un post dans "mariage" ou il y avait de la déco rose et verte. Les menus sur les tables étaient fait en forme de photophore avec du papier calque de couleur rose et verte.
Va voir dans la rubrique "mariage" je pense que tu le retrouveras.
Oui merci beaucoup j' ai vu et sa m' intéressée mais je voulais avoir d' autres idées !
hello! alors moi je me suis mariée en avril et mes couleurs etaient le rose / vert anis , j'essaie de te mettre une photo mais ça donne pas aissi bien qu'en vrai!!!!
j'ai utilisé un papier untissé que tu peux trouver sur dragée ou deco.fr, je ne connais pas l'adresse exacte mais tu tapes cela sur ton moteur de recherche; j'ai adoré ces couleurs super gaie
[/img]
..................................
j'essaie de te l'envoyer mais j'y arrive pas je te l'envoie en mp
coucou merci beaucoup mais c' est quoi en mp?
mp c'est ce que tu as en bas de ta reponse, c'est une boite au lettre privée, mais je ne sais pas si cela fonctionne encore pour toi, je crois qu'il faut quelques post encore.. par contre je n'ai pas pu t 'envoyer les photos... j'y arrive pas :oops:
Moi je te conseille d'aller voir les albums de mariage sur aufeminin.com.
J'y ai trouvé plein d'idées sympas pour le miens ;)
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Merci c' est trés gentil, je vais aller jeter un coup d' oeil !
Répondre

Revenir à « Mariage »