Coucou,
J'ai commencé il y a quelque temps une thérapie comportementale sur les conseil de mon medecin traitant.
J'ai du l'arreter temporairement pour des raisons financières notamment. Mais du coup je me pose des questions sur le fonctionnement de celles-ci (et pas forcement sur leurs resultats).
Je souhaiterais donc avoir des temoignages de personnes qui ont tenté ou qui sont en plein dedans. Comment ca fonctionné ?? Des travaux a faire à la maison ? Combien de temps dure(ait) la séance ? etc....
Merci
J'ai commencé il y a quelque temps une thérapie comportementale sur les conseil de mon medecin traitant.
J'ai du l'arreter temporairement pour des raisons financières notamment. Mais du coup je me pose des questions sur le fonctionnement de celles-ci (et pas forcement sur leurs resultats).
Je souhaiterais donc avoir des temoignages de personnes qui ont tenté ou qui sont en plein dedans. Comment ca fonctionné ?? Des travaux a faire à la maison ? Combien de temps dure(ait) la séance ? etc....
Merci
Maman d'une petite fille Isa de 17 mois et bb2 pour Juin 
Anneau mis en 2000 (perte de poid de 35kg). Retiré en urgence en 2004 .... reprise du poid (totalité presque)
Anneau mis en 2000 (perte de poid de 35kg). Retiré en urgence en 2004 .... reprise du poid (totalité presque)
