voilà ce qui m'arrive j'ai accouché depuis un peu plus d'un mois mais depuis cinq jours j'ai un mal de ventre et au dos qui dure donc je me suis dit c'est le retour de couche mais avant hier la douleur a été intense avec des frissonnements j'étais congelée (j'avais l'impression d'avoir de nouveaux des contractions) toute l'après midi je n'ai rien pu faire tellement j'étais mal.
A 2H du mat mon ami décide d'appeler sos médecin qui m'annonce 38.4 de fièvre et que cela peut etre du à une infection de l'utérus je dois donc faire des analyses de sang et une échographie.
Mais depuis deux jours la douleur s'est atténuée meme si j'ai encore un peu mal (douleurs de règles) donc je me demande si je devrais quand meme faire les examens car avec la petite j'ai pas le temps de faire des trucs inutiles et mon ami a repris le boulot.
est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ?
A 2H du mat mon ami décide d'appeler sos médecin qui m'annonce 38.4 de fièvre et que cela peut etre du à une infection de l'utérus je dois donc faire des analyses de sang et une échographie.
Mais depuis deux jours la douleur s'est atténuée meme si j'ai encore un peu mal (douleurs de règles) donc je me demande si je devrais quand meme faire les examens car avec la petite j'ai pas le temps de faire des trucs inutiles et mon ami a repris le boulot.
est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ?