Voilà , j'avoue, je n'aime pas les fêtes de fin d'année
Toute cette hypocrisie sociale qui nous oblige à des bons sentiments
Ces fêtes obligatoires
Le repas de Noël en famille, avec des gens auxquels on n'a parfois rien à dire, et surtout qu'on a pas envie d'écouter.Toujours les mêmes sujets de conversation d'une année sur l'autre...généralement ma pomme, version compote bien sûr!
Et les voeux pour la nouvelle année ? Tous ces gens auxquels on doit souhaiter une bonne et heureuse année (la famille, les collègues de boulot, les voisins..), alors que dans 90% des cas, on s'en fout royalement, et eux aussi !
D'ailleurs, ça se voit qu'ils ne sont pas sincères, sinon pourquoi mon année 2004 aurait été aussi minable , hum ?
Bref, je n'aime pas les fins d'année parce que c'est aussi le moment des bilans, et c'est pas souvent positif...
Voilà , je ne sais pas ce que c'est que la magie de Noël (ok, je sais ça vient de mon enfance
)
et le fait de changer d'année n'a jamais rien changé ma vie !
Pour tous ceux qui aiment, je vous souhaite sincèrement un bon réveillon
pour les autres...comment ça je suis la seule ?
bon ben, désolée d'avoir cassé l'ambiance je

Toute cette hypocrisie sociale qui nous oblige à des bons sentiments
Ces fêtes obligatoires
Le repas de Noël en famille, avec des gens auxquels on n'a parfois rien à dire, et surtout qu'on a pas envie d'écouter.Toujours les mêmes sujets de conversation d'une année sur l'autre...généralement ma pomme, version compote bien sûr!
Et les voeux pour la nouvelle année ? Tous ces gens auxquels on doit souhaiter une bonne et heureuse année (la famille, les collègues de boulot, les voisins..), alors que dans 90% des cas, on s'en fout royalement, et eux aussi !
D'ailleurs, ça se voit qu'ils ne sont pas sincères, sinon pourquoi mon année 2004 aurait été aussi minable , hum ?
Bref, je n'aime pas les fins d'année parce que c'est aussi le moment des bilans, et c'est pas souvent positif...
Voilà , je ne sais pas ce que c'est que la magie de Noël (ok, je sais ça vient de mon enfance
et le fait de changer d'année n'a jamais rien changé ma vie !
Pour tous ceux qui aiment, je vous souhaite sincèrement un bon réveillon
pour les autres...comment ça je suis la seule ?
bon ben, désolée d'avoir cassé l'ambiance je
Il y a 2 choses infinies, la bêtise et l'univers, et encore l'univers je ne suis pas sûr.
Einstein
Einstein