un gros coup de gueule !!!!!
Nous sommes sur le point d'acheter une maison.
pour la première maison que nous avions acheté, j'avais du payer une surprime de 28% pour obésité.
Là je suis à un poids normal, stabilisé, je fais du sport, je n'ai jamais eu des analyses sanguises aussi bonnes, le coeur "perfect".
Je reçois le papier de l'assurance : MAJORATION DE 97% !!!!!!!!!!!!!!!!!!
à cause de la gastroplastie.
pourtant statistiquemnet je risque moins de problèmes cardiaques (à l'époque de mes 126 kilos j'étais sous béta bloquants etc) qu'auparavant.
pouvez vous me dire si vous avez été confrontés au même soucis ?
avez vous trouvé une assurance acceptant de vous assurer sans surprime ?
pour info ===> si j'accepte avec la surprime, le prêt me coûtera la "bagatelle" de 30000 euros en plus !!!

Nous sommes sur le point d'acheter une maison.
pour la première maison que nous avions acheté, j'avais du payer une surprime de 28% pour obésité.
Là je suis à un poids normal, stabilisé, je fais du sport, je n'ai jamais eu des analyses sanguises aussi bonnes, le coeur "perfect".
Je reçois le papier de l'assurance : MAJORATION DE 97% !!!!!!!!!!!!!!!!!!
à cause de la gastroplastie.
pourtant statistiquemnet je risque moins de problèmes cardiaques (à l'époque de mes 126 kilos j'étais sous béta bloquants etc) qu'auparavant.
pouvez vous me dire si vous avez été confrontés au même soucis ?
avez vous trouvé une assurance acceptant de vous assurer sans surprime ?
pour info ===> si j'accepte avec la surprime, le prêt me coûtera la "bagatelle" de 30000 euros en plus !!!
