? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!
Je voudrais faire une commande torrid, mais je ne trouve pas de code promotionnel qui soit valable aujourd'hui!
Il y en avait un sur le forum, mais qui allait jusqu'à hier...

Or le pantalon que je voulais n'étais pas disponible à ma taille hier, mais aujourd'hui, et j'ai peur qu'il redisparaisse si j'attends un peu :(

Donc si vous avez un code, merci de m'en faire profiter!
Sinon vous savez si ils sortent de nouveaux codes régulièrement?

Merci les filles!
BAV:
Remise en main propre sur Paris.
Payement par paypal (sans frais supplémentaires), chèques ou espèce si remise en main propre.
Les prix sont négociables!
Malheureusement il ne marche pas :( :(
BAV:
Payement par paypal (sans frais supplémentaires), chèques ou espèce si remise en main propre.
coucou
Bon moi j'ai essayé et ça a marché hier , peut etre car je suis divastyle

une question , comment vous recevez ces codes promos ?

car je n'en ai jamais reçu

Merci , bonne soirée
Par mail de la même façon il t'annonce les -50% sur les clearences. Mais pour cette dernière info heureusement que je vais souvent sur VLR car j'ai bien souvent l'info 1 à 2 jours avant leur mail :lol:
c'est toi
tessy a écrit :Par mail de la même façon il t'annonce les -50% sur les clearences. Mais pour cette dernière info heureusement que je vais souvent sur VLR car j'ai bien souvent l'info 1 à 2 jours avant leur mail :lol:

pareil, j'ai svt les infos avec du retard par mail, et pr les codes, je les ai pas tjs, remarque, même si je suis divas, ils ne fonctionnent pas tjs!!! :?
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Bon bah voilà, j'aurais du commander dimanche soir sans réduc, puisque deux des articles que je voulais (sur 3) ne sont plus disponible à ma taille :evil:
Je regrette... :(
BAV:
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »