bonsoir à tous
je voulais juste papoter ici (je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié
) je suis constamment fatiguée, je dors beaucoup mais pas en une seule fois, en fait ce qui m'arrivait c'est que je dormais la journée pas la nuit (insomnie et/ou peur d'aller me coucher), ou souvent aussi à cause de mes études, quand les exams approchent et que 24h ne suffisent plus je commence à veiller certaines nuits pour pouvoir terminer mon travail, si je ne le fais pas plusieurs fois de suite, je n'ai pas de problème de concentration, mais ça fait si longtemps que je n'ai pas eu de nuit "réparatrice", généralement je me réveilles plus fatiguée que la veilles
j'ai pensé à l'apnée du sommeil, en fait je suis sûre que c'est ça. mais bon, je réussis à gérer la chose, c'est juste que ça me dérange que tout ceux qui me connaissent me donnent cette réputation de marmotte.
ce qui me crée un problème en ce moment, c'est cet anxiolytique que je prend la nuit, j'ai demandé au médecin de l'arrêter mais il insiste, il veut que je me relache, et il est convaincu que ça va m'aider, c'est vrai que ça m'aide à dormir, enfin je dors oui, je me réveilles en forme mais je me réveilles trop tôt! en plus je fais des rêves "désagréables", dans le sens où ils sont trop réalistes
je ne sais pas si ce sont ces 6mg de bromazepam qui me font cet effet mais c'est vraiment trop bizarre comme sensation. par contre, quand j'ai "oublié" de prendre le comprimé, le lendemain a été un peu désagréable aussi: crise de larme à la moindre petite chose, je me sentais si mal, du coup, je l'ai repris. j'ai peur de dépendre de ce médicament, d'ailleurs le risque de dépendance est bien cité dans la notice. arf mes idées s'embrouillent, des rêves aussi réalistes ne peuvent que me marquer plus profondément.
j'aimerais réellement passer ma vie sans médicaments, serais-je une malade imaginaire? je me pose des questions ...
je voulais juste papoter ici (je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié
ce qui me crée un problème en ce moment, c'est cet anxiolytique que je prend la nuit, j'ai demandé au médecin de l'arrêter mais il insiste, il veut que je me relache, et il est convaincu que ça va m'aider, c'est vrai que ça m'aide à dormir, enfin je dors oui, je me réveilles en forme mais je me réveilles trop tôt! en plus je fais des rêves "désagréables", dans le sens où ils sont trop réalistes
j'aimerais réellement passer ma vie sans médicaments, serais-je une malade imaginaire? je me pose des questions ...
the sweet escape