? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour projet photo, femme photographe (diplômée de l’Ecole des Beaux Arts de Paris) <b>recherche femmes rondes de 18 à 60 ans àParis/Banlieue</b>; bien dans leurs peaux, épanouies pour poser pour des photographies.
Aucune nudité – aucune vulgarité.
Pas de rémunération, tirages photographiques en échange.

Envoyer vos photos et coordonnées par mail à : talent@vivelesrondes.com (réfèrence Missy)

Par ailleurs, je réalise aussi des books photos personnels.
Tarifs à négocier.
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
bonjour moi je serai bien interresser je fais 1m65 pour 85 kilos je sais pas si ca vous interresse ah aussi tour de poitrine 95d donc voila
je suis interresser par votre annonce je mesure 1m52 pour 115kg mon tour de poitrine est 105c
Coucou!

Je suis également interressée par votre annonce.
Je mesure 1m72 pour 86 kilos.
Tour de poitrine: 100 B

Malheureusement je ne possède pas de phtoso à vous faire parvenir?
Brune, yeux bleus, cheveux mi longs bouclés.

Merci d'avance

Aurelia
bonjours!
Je suis interessé pourr vous rencontrer, je fait 160 pour 68kg.Mon corp est proportionnel.
et bah moi j'ai fais un mail il y a quelques jours mais j'ai pas eu de réponse....

sniffffffffff
" You are beautiful,
No matter what they say..."
moi aussi j'ai fait un mail et pas de reponse!!
__
Bonjour, je ne sais pas si votre offre est toujours valable car je suis interessée.

D'origine réunionnaise, je mesure 1m66 et je pèse 85 kgs. Mon tour de poitrine : 100D

Merci de l'attention que vous porterez a celle ci.
Bonsoir,

Ne sachant pas si votre annonce est tjs d'actualité je vous propose tout de même ma candidature. Je le fais par le biais du site étant donné que j'ai déja essayé par mail mais on me dit que l'adresse n'est pas valable :cry:

j'ai 21 ans je mesure 169 cm pr 112 kgs ;)
salut ta kel age?
si c a moi ke tu t'adresses et bien j'ai 25 ans.
J'ai 25 ans, j'ai envoyé un e-mail, mais il m'est retourné aussi,
1,65 - 90 Kg, blonde au yeux verts
salut, je ne sais pas si la proposition tient toujours, mais je suis partante! ;)
salut pour quoi j aimerai bien jeune femme trés jolie et je men pas 1m64 95d pulpeuse sensuel alor contacter moi mistik97230@hotmail.com
je serai ravi de faire votre connaissance :oops: sur kohima@hotmail.fr merci bis .
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »