Je poste parce que je panique, ca vous paraitra surement stupide mais mon zhom finissait le travail a 18h15 , il est 20h33 et il n'est tjs pas là et n'a pas donné de nouvelles, ce qui ne lui ressemble pas du tout du tout...
il m'appelle 3 fois par jour, quand il n'a pas de credit il appelle du boulot ou va dans un call shop...
j'ai appelé le seul numero que j'ai d'un de ces collegue mais il a fini plus tot que lui et n'a donc aucune idée de ce qu'il fait...
On ne s'est pas disputés, tout va tres bien , je lui ai parlé a 18h30, ca avait l'air d'aller...
je flippe a mort, j'ai couché les petits, ils ne pouvaient plus l'attendre...
ma question est la suivante, dans le cas ou il ne rentrerait pas du tout ce soir, quelle est la procédure a suivre??
je ne sais pas du tout quoi faire je tourne en rond...
il m'appelle 3 fois par jour, quand il n'a pas de credit il appelle du boulot ou va dans un call shop...
j'ai appelé le seul numero que j'ai d'un de ces collegue mais il a fini plus tot que lui et n'a donc aucune idée de ce qu'il fait...
On ne s'est pas disputés, tout va tres bien , je lui ai parlé a 18h30, ca avait l'air d'aller...
je flippe a mort, j'ai couché les petits, ils ne pouvaient plus l'attendre...
ma question est la suivante, dans le cas ou il ne rentrerait pas du tout ce soir, quelle est la procédure a suivre??
je ne sais pas du tout quoi faire je tourne en rond...
Fell in love with Jamelodyyyyyy aaargh!!