salut a toute sa fait un bout de temps que je n'ai pas eu l'occasion de passer sur le forum mais la je suis desesperer j'ai fais hospitaliser 3jours ma grande fille qui a fait une depression de jalousie du au futur bebe mon mari qui n'est pas capable de comprendre a quel point je suis mal en ce moment je suis deprimer mais alors totalement deprimer je me sent tres seul abandonner j'ai meme cru que monsieur avait une maitresse alors que sa ne fait pas un mois que je suis mariée bon j'espere me planter la dessu enfin je ne pense pas que ce soit le cas mais il ne pense pas a moi comme il le fesait vant qu'on soit mariée il n'est plus mais alors plus du tout au petit soin pour moi pour un coup de main il dit tjs il a pas le temps il a tjs autre chose a faire comme par ex sa fait 3semaines je demande de descendre les affaires BB du grenier que je puisse voie si g klk trucs pour un petit gars bah non meme po sa car g deux filles faut que je trie
le pire de tout c que je l'aime a mourrir mais actuellement j'ai du mal a manger a domrir a me reposer j'y pense pas trop et bebe commence a ce pointer je ne suis qu'a 25semaines le col commence deja a ce diolater enfin bref tout pour vous dire que je vis un cauchemard en cemoment g discuter avec un psy o urgence qui comprend tres bien mon etat de detresse il ma dit une grossesse sans soutien surtout connaissant mes soucis jamais j'accoucherai a termes donner moi des conseils pour m'aider a remonter mon moral car en ce moment je brois bcp de noire j'ai tres peur pour ce bb qui n'a rien demander o contraire j'etais tellement fiere qd le gyneco a nnoncer que c un garcon j'etais fiere pour le papa qui en a rever de sa mais la sa va plus je pense meme a me faire hospitaliser pour reflechir ou j'en suis et me reposer tout et flou ds ma tete sa fe mal qd le mari ne soutien pas
merci a toute d'avance
le pire de tout c que je l'aime a mourrir mais actuellement j'ai du mal a manger a domrir a me reposer j'y pense pas trop et bebe commence a ce pointer je ne suis qu'a 25semaines le col commence deja a ce diolater enfin bref tout pour vous dire que je vis un cauchemard en cemoment g discuter avec un psy o urgence qui comprend tres bien mon etat de detresse il ma dit une grossesse sans soutien surtout connaissant mes soucis jamais j'accoucherai a termes donner moi des conseils pour m'aider a remonter mon moral car en ce moment je brois bcp de noire j'ai tres peur pour ce bb qui n'a rien demander o contraire j'etais tellement fiere qd le gyneco a nnoncer que c un garcon j'etais fiere pour le papa qui en a rever de sa mais la sa va plus je pense meme a me faire hospitaliser pour reflechir ou j'en suis et me reposer tout et flou ds ma tete sa fe mal qd le mari ne soutien pas
merci a toute d'avance
chacun son style chacun sa maniere de vivre mais la deprime ce n'est pour personne la vie est trop courte