? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[pardon d'avance mais je n'ai pas trouvé de rubrique P.A diverses]

voila je me retouve avec un séjour pour deux personnes pour capri ( hotel, avion tout compris) sur les bras. le départ est le 28/09 et le retour le 02/10 MAIS c'est au départ de marseille ( désolé)
n'en ayant plus l'utilité, je me vois contraint de le remettre en vente.

si ca vous branche ? ben un petit Mp ;)

et pardon d'avance aux modos si je me suis trompé de rubriques :)
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »