? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai marqué aidez moi parce que je sais pas trop quoi mettre!!!
mon probleme est que presque tous les jours j'ai une envie de manger qui revient toujours au meme moment a la meme heure!
et le probleme c'est que si je commence a manger je ne m'arrette plus apres!
j'ai deja essayer de tenir mais je n'arrive pas a tenir plus de deux trois jours(et encore!!!)!
je voulais savoir a qui cela arrive(qui a le meme probleme que moi) et si quelqu'un avait une solution!!!
Bonjour Melissa,

En général ce moment correspond à quelquechose, avant ou parres de faire quelquechose, de voir quelqu'un d'aller quelque part ?

Ce qu'il faut c'est mieux comprendre pourquoi tu as ces crises.

Mes crises était plus liés à des lieux et des personnes, mais ce n'est pas la même chose spour tout le monde.

Courage, on va t'aider :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
et bien la plupart du temps ca m'arrive en milieu d'apres midi!
quand je suis chez moi!
je pense a quelque chose a manger et ben alors je mange!
et apres j'enchene!
sucré puis salé puis sucré puis salé et comme ca jusqu'a ce que je m'arrette!
mais souvent quand je commence j'ai du mal a arrétter!
alors que je n'ai pas faim!
c'est une envie mais je vois pas trop d'ou elle vient!
je sais pas quoi faire!
ben je suis chez moi mais ca depend!
des fois oui je suis seule et des fois mon pere est dans la maison et des fois il est la!
Bonjour Melissa,

Je ne sais pas si tu as lu les autres témoignages de ce forum ?
Mais si tu le fais tu verras que nombreux sont ceux qui vivent la même chose que toi.

Tu verras aussi que cela est souvent lié à un sentiment d'ennui !

Alors peut-être devrais tu trouver de quoi t'occuper l'esprit pour commencer.
Activité manuelle - lecture - sortie - sport ....

C'est un début :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
merci!!!
je vais essayer mais je pense que c'est deja une solution(je l'espere)
Bonjour,

Oui, je pense que le conseil d'Anne est une solution, car anticiper ce sentiment de manque est l'un des seuls moyens les plus rapides, et les plus efficaces :)

@ bientot :idea:
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »