... une chanson de marvin gaye ..
cette chanson est trop hot , idéal pour faire des pti calinouououououou
cette chanson est trop hot , idéal pour faire des pti calinouououououou
lalaby a écrit :AYa un moment mythique à la fin où jack black se met à chanter la chanson... A TOMBER PAR TERRE!!!!
And if you feel...what I feel baby... Come on WHAAA Come on... Let's get it on... Let's get it on sugar
summer319 a écrit :c'est pas impossible,le père de marvin gaye etait pasteur et extrêmement prude.
c'est effectivement son père qui l'a abattu.
merci pour ces infos,so-good.mais ce n'etait pas en 84,ton anecdote mais plutôt en 64?so-good a écrit :en partie oui, voilà l'histoire :
en fait cette chanson a été faite pour "prouver" que Marvin Gaye n'était pas gay justement...
y'a eu pliens de p'tits épisode tragiques dans la vie de c't'homme et en 84 il retourne vivre chez ses parents
seulement, ils en ont eu assez de devoir subir la pollution sonore de ses ébats amoureux
un soir ses parents s'hurlent dessus (faut préciser que son pére à jurer de tuer son fils le jour où Marvin osera lever la main sur lui) et Marvin prend la défence de sa mére en frappant son pére
ce qui devait arriver, arriva, son pére s'empara du pistolet qu'il avait reçu en cadeau par Marvin et le tua avec
ironie du sort![]()
on réfléchira à deux fois avant d'offrir un tel cadeau à son pére aprés ça
Au même temps on a pas tous un père taré qui veut tuer ses gosses heinso-good a écrit :ce qui devait arriver, arriva, son pére s'empara du pistolet qu'il avait reçu en cadeau par Marvin et le tua avec
ironie du sort![]()
on réfléchira à deux fois avant d'offrir un tel cadeau à son pére aprés ça
Badine a écrit :J'adore cette chanson... une de mes préférées...
Moi, je dis que Marvin Gaye avait un don certain pour réveiller des choses enfouies *rire*
Vous y êtes presque ! 👍