? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou à toutes!!

Voila je suis à la recherche de jupes très longues ou de robes très longues (trainant par terre), pour les jupes je recherche à partir d'1m de longueur voire idéalement plus de 105/110cm.

Pour les couleursje cherche en priorité du noir ou des couleurs naturelles (vert, marron...).

Ma taille est un grand 46 mais je cherche aussi en 48 ou en 50 pour porter sur les hanches, dans ce cas des jupes à partir de 100cm m'intéressent aussi.

Je préfère les jupes en 1 pièce et à ceinture non élastiquée.

Si vous avez ça dans vos armoires je suis preneuse!! ;)

Merci beaucoup!!
Dernière modification par Nenufar le vendredi 31 août 20:49, modifié 1 fois.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Merci , la forme me plaisais beaucoup mais la ça risque de faire trop grand pour moi...et je ne porte pas de jean, sauf noir et encore...
Mais merci quand même ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
y a pas de quoi :kiss:
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
Up!! :D
ben j'en n'ai une dans ma BAV elle est bleu tu as regarder non elle est tres longue et c une taille 50/52 avec glissière sur le cote voilà ;)
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
je
salut j'en ais une qui est neuve je ne les jamais porté
Coucou dragounette, tu pourrais éventuellement mettre une photo? De quelle couleur est elle et surtout à quel prix compte tu la vendre?
Merci! :D
va ds ma BAV tu la pour le prix on voit sa en mp
Euh c'est la noire blanche et rose?
Si c'est celle la elle est vraiment trop courte, je cherche plus de 105 cm de long...mais merci quand même ;)
j ai une jupe noir de marque StyLe,aspect satin fermeture sur le cote par glissiere,taille 44

mesures : 45 cms etire 47 cms de 1m02

je pensais la mettre sur la bav a 25 euros plus port,au cas ou... ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Ouhla 44 ça va faire trop juste pour moi, je fais un 48 maintenant ;)
Mais merci quand même!
Vi j'ai vu ça...mais bon moi je suis assez "jupe portée sur les hanches"... :lol: du coup un 50 serait presque recommandé (ou un bon 48)...
Mais ta jupe est très belle :shock: ;)
Répondre

Revenir à « Recherches fringues »