bonjour a tous
je suis nouvelle sur le forum donc les présentations s'imposent!!
j'ai 31 ans je vie a l'ile de la réunion je suis mariée depuis 11 ans et demi et j'ai 3 enfants
je suis comme vous devez vous en douter ronde (ou grosse mais je trouve ce terme bien que véridique moins joli que ronde )
donc je suis ronde j'ai 40 kg en trop mais il faut vivre avec donc c'est pourquoi je me tourne vers vous car j'ai beaucoup de mal a m'assumer surtout du mal a supporter le regard des autres
mais comme je l'ai dit les kilos sont la et ne veulent pas partir donc je dois vivre avec j'ai un peu parcouru le forum et j'ai vu qu'il y avai plein d'idée chouette !! je cherche surtout a lier des amitiées sinceres et durable avec des personnes cool sympatoche comme moi qui aime la vie et qui m'aidera a m'aimer un peu plus et à la croquer a pleine dent cette vie pas toujours facile !!!!!
j'espere qu'il y aura du monde pour me conseiller "lookairement"" lol parlant voila a peu pres tout je pense mais si j'ai oublié quelquechose posez moi la question je répondrais à coup sur!!
grosse bizz a tous et tous a nos posts
a tres vite
j'ai 31 ans je vie a l'ile de la réunion je suis mariée depuis 11 ans et demi et j'ai 3 enfants
je suis comme vous devez vous en douter ronde (ou grosse mais je trouve ce terme bien que véridique moins joli que ronde )
donc je suis ronde j'ai 40 kg en trop mais il faut vivre avec donc c'est pourquoi je me tourne vers vous car j'ai beaucoup de mal a m'assumer surtout du mal a supporter le regard des autres
j'espere qu'il y aura du monde pour me conseiller "lookairement"" lol parlant voila a peu pres tout je pense mais si j'ai oublié quelquechose posez moi la question je répondrais à coup sur!!
grosse bizz a tous et tous a nos posts
a tres vite
il vaut mieux rire dans une chaumiere que pleurer dans un chateau!!!