Je Suis Tres Embeter!
Je Voudrais Faire Comprendre Par Tout Les Moyens A Mes Parents Que Je Suis Bien Comme Je Suis Svp Aider Moi !! :angel:
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon, fais ce que tu peux, mais si ça ne marche pas et qu'ils tiennent vraiment à "t'aider"...
essaie de déterminer qqch qui pourrait passer pour un problème à leurs yeux et demande-leur de l'aide pour la résolution de ce problème!
ça marchait pas mal avec ma grand-mère qui me trouvait mimi mais "dommage que tu sois un peu grosse" et voulait m'aider, mais fallait voir comment. En fait, elle avait du mal à assumer de me faire souffrir...pendant les vacances.
Pour la voir, je parcourais des milliers de km... et elle me réservait séances de muscu et fitness le matin à 6h30 et des méga-portions de frites le midi... alors que moi je ne réclamais rien de particulier, pas même les frites ! 
essaie de déterminer qqch qui pourrait passer pour un problème à leurs yeux et demande-leur de l'aide pour la résolution de ce problème!
ça marchait pas mal avec ma grand-mère qui me trouvait mimi mais "dommage que tu sois un peu grosse" et voulait m'aider, mais fallait voir comment. En fait, elle avait du mal à assumer de me faire souffrir...pendant les vacances.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
A qui veux tu le faire comprendre ? Dis nous en plus,
A ta famille ? Le plus important est que tu restes calme et patiente quand tu leur parles. Le dialogue sans hurler, c'est le mieux ! Et de leur montrer que tu te sens bien dans sa peau. Si tu as des amis, des activites, ils devraient ouvrir les yeux et voir que tout va bien.
A ta famille ? Le plus important est que tu restes calme et patiente quand tu leur parles. Le dialogue sans hurler, c'est le mieux ! Et de leur montrer que tu te sens bien dans sa peau. Si tu as des amis, des activites, ils devraient ouvrir les yeux et voir que tout va bien.
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Jonathan Safran Foer
Oui j'ai plein d'activité bien sur je suis ronde mais je ne me suis jamais trouver diferente des autres tlm m'aime bien et j'Ai bcp d'ami(es) selement ma mere a deja eter ronde elle aussie et elle a soufer alors elle croie que je ne peut pas etre heureuse comme sa et que sa afecte ma vie sentimental! dacor je n'es pas eu énormément d'amoureux car au québec le sujet des rondeurs es encor t'aboue la plus par des gars refuse refuse de sortir avec des femmes rondes alors elle croie que je serais mieux mince
Pourtant je suis bien comme sa! je me suis toujours accepter!!
Je pense que ta mère fait tout simplement ce qu'on appelle une "projection", c'est-à -dire qu'elle projette sur toi ses propres angoisses. Dans ton cas, elle se figure que parce qu'elle a eu du mal à vivre ses rondeurs, tu dois forcément ressentir les mêmes choses qu'elle, même si ce n'est pas le cas.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Alors il faudrait qu'elle arrive a comprendre que toi tu ne vis pas ta vie de la meme facon!
Peut etre que tu lui ouvriras les yeux et tu rendras la sienne plus legere ?
Et puis a 19 ans, c'est pas grave de pas avoir eu plein d'amoureux ; meme a 80 d'ailleurs
... hem. L'important c'est dans avoir des bons.
Tu es entouree de gens qui t'aiment et t'apprecient ; tu degages de la joie de vivre, tu vas forcement attirer quelqu'un de bien !
Peut etre que tu lui ouvriras les yeux et tu rendras la sienne plus legere ?
Et puis a 19 ans, c'est pas grave de pas avoir eu plein d'amoureux ; meme a 80 d'ailleurs
Tu es entouree de gens qui t'aiment et t'apprecient ; tu degages de la joie de vivre, tu vas forcement attirer quelqu'un de bien !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Jonathan Safran Foer
hihih je vais faire mon possible pour lui faire comprendre un jour elle veras bien que je suis heureuse
Bon bien merci a tous pour vos conseille sa vas me permetre d'Avoir une bonne discution avec elle
a+ tlm xxxxx gros bisou
a+ tlm xxxxx gros bisou
Ok, tu nous dira !
Et si ca marche po, on envoie Caline !!
Et si ca marche po, on envoie Caline !!
Jonathan Safran Foer
Jonathan Safran Foer
Merci Moutonoir, merci
Mais pour convaincre les mamans récalcitrantes, j'ai encore rien trouver de mieux que le site GROS qui explique vraiment bien....dommage qu'il existait pas à mon époque, j'aurais pas eu tout ces problèmes tiens !!! 
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
les parent sont parfoi difficile a convaincre mai sil t'aime il ne diron rien...