j'ai fait mes comptes et je voudrais faire quelques économies pour le mariage l'année prochaine.
Et une fois retiré le loyer, assurances, impôts et charges diverses qui tombent tous les mois, je me suis dit qu'il faudrait pas qu'on dépense plus de 200 euros par semaine.
Pour moi, c'est faisable mais mon homme trouve que ça fait pas beaucoup!!
A votre avis, pour vivre "bien", avec les prix actuels et pour 3 personnes dont un bébé, un budget de 200 euros par semaine ( pour les couches de bébé, les courses alimentaires, les journaux quotidiens, un peu de loisirs... ) c'est beaucoup ou pas beaucoup????
merci
Et une fois retiré le loyer, assurances, impôts et charges diverses qui tombent tous les mois, je me suis dit qu'il faudrait pas qu'on dépense plus de 200 euros par semaine.
Pour moi, c'est faisable mais mon homme trouve que ça fait pas beaucoup!!
A votre avis, pour vivre "bien", avec les prix actuels et pour 3 personnes dont un bébé, un budget de 200 euros par semaine ( pour les couches de bébé, les courses alimentaires, les journaux quotidiens, un peu de loisirs... ) c'est beaucoup ou pas beaucoup????
merci
Petronille
