bien sur je ne suis pas dans la norme ( mais apres tout c'est quoi la norme),bien sur je rentre pas dans un 38! bien sur je prefere un bon repas a une feuille de salade! bien sur on se retourne pas sur moi pour regader mon corps de reve! ET ALORS! je m'en fou !mon corps il est a moi c'est avec lui que je vis tout les jours a travers lui que je ressens la joie ,le plaisir ou la peine.Il fait ce qu'il peut ,le mieux qu'il le peut,il m'a donné trois beaux enfants ,il a resisté ala maladie et a toutes les agressions exterieures,qu'elles soient verbales ou physiques.il apprecie la douceur de la soie et comme il aplus de surface ,il la sent mieux !il a 48 ans et pas encore une ride ,des seins qui tiennent la route ,toute en rondeur, toute en douceur .moi je l'aime bien mon corps c'est un bon copain fidèle et pas compliqué.notre seul tort a nous les rondes c'est d'etre née un peu tard au siecle dernier nous aurions ete des rubbens !.
et comme m'a dit un jour mon petit neveu " mais non tatie tu es pas grosse tu es moelleuse![/img]
et comme m'a dit un jour mon petit neveu " mais non tatie tu es pas grosse tu es moelleuse![/img]
demain est un autre jour!