Scwarzschaf, 'bist ganz blau!!!!
:drinking: :drinking: :drinking:
Sinon, ma chere Caline, si j'puis avancer un avis de nana de la jeune generation bien que j't'aurais plutot considere comme etant de la meme generation qu'moi...
Franchement, j'crois bien que ca a evolue. J'ai assez l'impression en discutant avec les nanas autour de moi et selon ma perception personnelle que maintenant les nanas peuvent reelement pretendre a la jouissance sexuelle, a le revendiquer (bon, j'le ferais pas devant ma mere, mais en meme temps ya a peu pres rien dont je puisse parler devant ma mere)...
Les nanas qui plaquent leur mec parce qu'il les fait pas jouir sont pas si rares et passent de moins en moins pour des croqueuses d'hommes.
Et franchement, au yeux des mecs, une nana qui s'eclate au pieu est vachement bien percue...Je pense pas qu'une frigide qui a toujours l'air de faire la tete et qui pretexte un soir sur deux qu'elle a la migraine pour echapper a la seance de gouzis-gouzis sera plutot prise pour une chieuse emmerderesse qu'une chouette femme vertueuse.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]