C'est le papa qui annonce :
Donc voila nôtre deuxième enfant est né le 21 août 2007 à 10H16, il fait 51cm et pèse...... 4,560kg !!! et il est en pleine forme
.
La maman va mieux après une hémorragie qui lui a fait passer 7H en salle de réveil, on lui a passé 2 culots de sang cette après midi car son taux d'hémoglobuline était à 5,6 au lieu de 12 pour la normale
. Elle se remet doucement et a réussit à ce levé ce matin sans trop souffir ni avoir de vertiges. J'ai insisté pour qu'on s'arrête à 2 enfants car je ne veus pas que la prochaine fois ma femme y reste, j'ai eu très peur pour elle même si je lui est pas dit pour ne pas qu'elle s'inquiète pour moi (et oui elle est comme ça ma petite femme, elle a même appellé ma mère de sa chambre d'hôpital pour qu'elle vérifie si je mangais bien et ca parce que je lui est dit que j'avais fait une mauvaise nuit
).
Bientôt des photos quand j'aurais demander à la maman ou elle stock ces photos.
Donc voila nôtre deuxième enfant est né le 21 août 2007 à 10H16, il fait 51cm et pèse...... 4,560kg !!! et il est en pleine forme
La maman va mieux après une hémorragie qui lui a fait passer 7H en salle de réveil, on lui a passé 2 culots de sang cette après midi car son taux d'hémoglobuline était à 5,6 au lieu de 12 pour la normale
Bientôt des photos quand j'aurais demander à la maman ou elle stock ces photos.