Bonjour!
Je suis en train de peaufiner ma valise maternité, mais je n'ai pas encore acheté les fameuses culottes jetables!
Voilà ma question: lesquelles sont le meilleur rapport qualité/prix? Parceque j'ai un peu peur d'en commander ou acheter et de me retrouver avec mes cuisses cisaillées par les élastisques, vous visualisez???
sur la redoute ils vont jusqu'au 50/52, c'est le plus que j'ai trouvé, je fais un 50. En grande surface j'ai pas trouvé au dessus du 44.
Où avez-vous trouvé les vôtres? Ou bien avez vous pris vos culottes à vous?
Avez-vous opté pour des culottes filets et si oui, où les avez-vous trouvées?
Voilà pour mes questions existentielles du jour... :-k
biz Mag
Je suis en train de peaufiner ma valise maternité, mais je n'ai pas encore acheté les fameuses culottes jetables!
Voilà ma question: lesquelles sont le meilleur rapport qualité/prix? Parceque j'ai un peu peur d'en commander ou acheter et de me retrouver avec mes cuisses cisaillées par les élastisques, vous visualisez???
sur la redoute ils vont jusqu'au 50/52, c'est le plus que j'ai trouvé, je fais un 50. En grande surface j'ai pas trouvé au dessus du 44.
Où avez-vous trouvé les vôtres? Ou bien avez vous pris vos culottes à vous?
Avez-vous opté pour des culottes filets et si oui, où les avez-vous trouvées?
Voilà pour mes questions existentielles du jour... :-k
biz Mag
pas de photos portées je vends ce qui est trop grand!
Paiement par paypal préféré, mais on peut s'arranger...
Soléane est arrivée le 29 octobre 2007 à 10h21 pour notre plus grand bonheur! 3k480/ 51cm!
Mon blog!
le blog des novembrettes!
mon blog perso
Paiement par paypal préféré, mais on peut s'arranger...
Soléane est arrivée le 29 octobre 2007 à 10h21 pour notre plus grand bonheur! 3k480/ 51cm!
Mon blog!
le blog des novembrettes!
mon blog perso