? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai une petite voiture (ford fiesta) et ... et ben en fait je veux demenager quelques trucs (canapé, lit, meuble) et franchement je ne pense pas que cela rentre dans ma voiture... avez vous une idée pour le déplacement? une remorque a l'arriere irait? je peux rouler sur l'autoroute avec?(je crois pas)
Euh, le canapé j'ai un sacré doute pour la remorque... Et pis rouler avec sur l'autoroute... Quand je vois comment mon père conduisait prudemment avec le lit dans la remorque en ville, alors sur l'autoroute.... Franchement je te déconseille l'autoroute.
Ne peux-tu emprunter ou louer une camionette pour la journée de ton déménagement?
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Je déménage la semaine prochaine. Pour ce faire, je loue un petit camion de 10m3, ça me coute 60 euros la journée tout compris, je trouve pas ça excessif et c'est bien plus sécurisant, parce qu'un lit sur une remorque, avec une petite voiture, sur l'autoroute, je le sens pas trop :shock:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
mon oncle a une camionette, il peut me la pretter sans probleme, mais est ce que j'ai le droit de rouler avec?
lablonde a écrit :mon oncle a une camionette, il peut me la pretter sans probleme, mais est ce que j'ai le droit de rouler avec?


Si c'est une simple camionnette, elle fait moins de 3,5 tonnes donc tu peux la conduire sans problème ;)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Si c'est une camionette oui ;-)

Après il faut savoir comment elle est assurée (conducteur exclusif; conducteur occasionnel à déclarer; ou comme la mienne, tout le monde peut la conduire sans déclaration préalable auprès de l'assurance)...
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »