? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou,
Voilà je me pose une question j' ai fait une pds pour verifié mon taux d 'oestradiol a j 14 de mon cycle soit le 4 aout ,et la prise de sang montrait que j 'était en pic ovulatoire ,puis le 10 je suis allée au gygy il ma fait une écho et m' a dit que oui j 'avais bien ovule a j 14 ,donc j 'aurais du avoir mes règles le 18 samedi et toujours rien ,mais on m 'a toujours dit que les règles était obligatoirement 14 jours après l 'ovulation.Je sais que la réponse que je me pose serait d 'allée faire une pds mais au bout de combien de jours allée la faire,car la seulement 2 jours de retard. merci :roll:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
si tu as peur d'aller faire une prise de sang attends encore un jour ou deux. C'est vrai qu'il arrive souvent que les regles n'arrivent pas pile 14j apres ovulation..
sinon tu as aussi l'option test pipi, qui te donnera une petite indication. ça prend deux minutes et tu auras une petite idée.

en tout cas ma cocote courage, et c'est tu nous tiens au courant
biz
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
bon que te dire,
tu peux toujours faire un test pipi (le miens était positif dès le premier jour de retard)
ou si tu as le courage tu peux attendre encore quelques jours

enfin voila bonne nouvelle pour l'ovulation
allez je te souhaite un plus
mon maria rdv chez le docteur jeudi si toujours rien je lui demanderais une ordonnance pour la pds .Je vous tiendrait au courant
paindemie a écrit :mon mari rdv chez le docteur jeudi si toujours rien je lui demanderais une ordonnance pour la pds .Je vous tiendrait au courant
Tes menstruations arrivent-elles toujours au bon moment ?

Si tu ne peux pas attendre jusqu'à jeudi, tu peux toujours faire un test urinaire.
J'espère que c'est bon cette fois-ci !
Je croise les doigts ! ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
ben pour mes menstuations jusqu'au cycle dernier je prenais du duphaston et j 'étais rglés le 28 jours ,mais ce cycle ci j e n 'est eu a prendre que du clomid et oromone :roll:
je te souhaite bonne chance paindemieet je croise les doigts pour toi...tiens nous au courant :kiss:
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
Alors je ,vous donne un peu les dernières nouvelles ,toujours pas de règles ,je suis allée chez le docteur il ma prescrit une pds ,j 'ai rendez vous à 9h45 demain matin resultat l 'apres midi .Donc plus que 24 h a esperer ,angoisser :?
paindemie a écrit :Alors je ,vous donne un peu les dernières nouvelles ,toujours pas de règles ,je suis allée chez le docteur il ma prescrit une pds ,j 'ai rendez vous à 9h45 demain matin resultat l 'apres midi .Donc plus que 24 h a esperer ,angoisser :?

[-o< J'espère que cela sera une bonne nouvelle !!! [-o<
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
un :sleeping: (enfinsi tu y arrives) quelques heures de stress et....... on en saura plus!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
on croise les doigts pour toi paindemie!!!!!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
:multi: :onfire: :multi: :onfire: :multi: :onfire:
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »