? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes,

voila j'ecris pour savoir si c'est normal que je n'ai pas d'envie alors que je suis a 22sa. on me demande si j'ai des envies et je ne c'est pas quoi repondre puisque j'en ai pas ou alors je ne sais pas les reconnaitres peut etre.

merci pour vos reponse
Pas d'envie particulière non plus...
Sauf de mon lit!
Suis à 25 SA bien passée, bientot 26
Bisous
Nolan né le 30 novembre 2007.... 5100g et 56cm!!!
Ambre est née le 7 décembre 2009 3840 g et 51 cm!!!

Que du bonheur!!
ben moi je dirais tant mieux non ??
parce que parfois c'est agaçant pour l'entourage (enfin surtout le mari). Moi c'est la viande rouge, je suis une vraie carnivore :lol: :lol:
Mais depuis quelques jours j'ai envie de religieuse et quand me mari me la ramène, je le goûte et la trouve trop sucrée donc c'est lui qui l'a finie!! Donc c'est un peu agaçant... pour lui.
En tous cas c'est normal, c'est comme les filles qui ne vomissent pas ou celles qui ne perdent pas les eaux avant l'accouchement. La nature est tellement capricieuse ;) ;)
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Moi non plus, pas d'envies, sauf au 2 eme mois: une sombre envie persistante de m&ms aggravée par des élèves qui en ont ramené pour un anniversaire, les diables! :twisted:
Depuis, plus rien...
Mag :D
pas de photos portées je vends ce qui est trop grand!
Paiement par paypal préféré, mais on peut s'arranger...
Soléane est arrivée le 29 octobre 2007 à 10h21 pour notre plus grand bonheur! 3k480/ 51cm!

Mon blog!
le blog des novembrettes!
mon blog perso
Je me souviens que dans mon troisieme mois j'avais une obsession pour les sandwichs au thon...
Maintenant c'est plutot l'inverse, rien que de voir une boite de thon ça me retourne l'estomac.

Mais sinon depuis, aucune envies à l'horizon enfin si des fois j'ai envie de certains trucs mais comme ça peut arriver à n'importe qui, j'en fais pas une maladie si j'en ai pas.

Ma tite soeur par contre qui est enceinte de 11 semaines à peu prés à une obsession pour les moules en ce moment...
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
Répondre

Revenir à « 9 mois »