Voilà , on part en week end prolongé et le chat va donc rester dans l'appart 3 jours et 5 nuits... Je flippe un peu de la laisser seule mais on a pas le choix on va chez des gens qui habite la campagne avec des chiens et elle c'est une chatte d'appartement qui n'a jamais été dehors (on l'a récupéré il y a 2 mois car sinon elle allait à la spa donc on est pas responsable de son éducation, hein!
) Bref, je ne peux laisser mes clefs à personne car je connais personne où je vis... Je voulais savoir combien de nourriture lui laisser? (elle ne mange que des croquettes) J'ai peur qu'elle mange tout le premier jour (j'ai pas trouver de distributeur de croquettes) et j'ai peur que l'eau elle veuille plus la boire après 1 journée... Bref j'angoisse, j'ai peur de rentrer et qu'elle soit morte... En même temps on a pris ce chat malgré nous, c'est compliqué... Alors pour résumer ma question est : combien de gramme de croquettes? Combien d'eau? Lui laisser accès à tout l'appart?
Merci (et je préviens qu'il ne sert à rien de me culpabiliser je le fais très bien toute seule!
)
Merci (et je préviens qu'il ne sert à rien de me culpabiliser je le fais très bien toute seule!