Bon voilà je me suis décidée... J'ai acheté mon ticket pour aller voir Amy Whinehouse le 30/10 à l'Ancienne Belgique à Bruxelles. On verra bien dans quel état elle est!
Si d'autres VLRien(nes) y vont, faites moi signe! 
J'ai entendu dire qu'elle avait annulé tous ses concerts pour cause "d'épuisement". Espérons que d'ici le 30/10 elle sera remise..
Dernière modification par Alfette le dimanche 12 août 14:44, modifié 1 fois.
Chabine a écrit :J'ai entendu dire qu'elle avait annulé tous ses concerts pour cause "d'épuisement". Espèrerons que d'ici le 30/10 elle sera remise..
Oui je sais mais bon vu que les places sont toujours en vente. Enfin on verra bien!
je l ai vue a un festival cet ete... et c etait vmt chouette.
joli live et, bizzarement, elle avait pas l air trop defoncee...
bon, faut dire au il devait etre +ou- 16h, dc elle venait surement de se lever
treve de plaisenteries, c est un de mes meilleurs concert sur tt le festival
j espere que ca te plaira...
joli live et, bizzarement, elle avait pas l air trop defoncee...
bon, faut dire au il devait etre +ou- 16h, dc elle venait surement de se lever
treve de plaisenteries, c est un de mes meilleurs concert sur tt le festival
j espere que ca te plaira...
ben moi je vais à Rock en Seine la semaine prochaine et elle est normalement prévue, alors je te dirais si elle était présente ou pas en ttendant vu les affiches je suis sûr de ne pas être déçue du festival
...
elle a juste annulé les concerts pour le mois d'aout, apres c'est selon sa cure de desintox
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
de retour du festival de saint cloud qui fut bien sûr génial =D> Mais pas vu d'Amy Wynehouse
Enfin cela n'a pas empêché ce festival de cartonné malgré la boue du premier jour 
en meme temps un festival sans boue c est pas vraiment un festival
cette annee j en ai fait 1 et il a plu au moins 80% du temps... mais la vrai deception c est que Mika aie annule 2 jours avant