? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

comme vous le savez dapres mes autre post on va déménager de perpignan vers calais.

On a pas de meuble a déménager mais des carton avec quelque bricoles, savais vous si il existe un moyen par la sncf et pas trop couteux de faire envoyer mes cartons ?

On aurais bien louer un camion ou autre mais aucun de nous a le permis donc imposssible.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Moi 28 ans, lui 33 ans,
Moi ras, lui azoo
Ensemble depuis 1998
marié depuis le 12/05/2007
Essai BB1 depuis 2006
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »